|
[30.04.2005] Sander Kleinenberg @Queen, Paris
|
|
|
| raph93 |
arrivé à 0h15, je retrouve Maxx à l'exterieur et on entre, à l'interieur le dancefloor est encore vide, mais Sander K est deja au platine, le son distillé est orienté très House (normal pour un club parisien :rolleyes: ). Pas grand chose d'autre à noter, si ce n'est que le club n'etait pas bondé, et son set assez long 5/6h.
Quelques track:
D.O.N.S. /Technotronic - Pump up the Jam [gian's crowd is jumpin remix] [x2]
Spin 33 - believe
Cruel Summer (remixé par ??)
Tune Brothers - mr roboto (mv remix) w/ revolution 909 accapella |
|
|
| Mochu |
| J'comptais venir, mais avec les 9heures de route que j'm'étais tapé la veille. Je tenais plus debout passé 23heures ;). |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by raph93
arrivé à 0h15, je retrouve Maxx à l'exterieur et on entre, à l'interieur le dancefloor est encore vide, mais Sander K est deja au platine, le son distillé est orienté très House (normal pour un club parisien :rolleyes: ). Pas grand chose d'autre à noter, si ce n'est que le club n'etait pas bondé, et son set assez long 5/6h.
Quelques track:
D.O.N.S. /Technotronic - Pump up the Jam [gian's crowd is jumpin remix] [x2]
Spin 33 - believe
Cruel Summer (remixé par ??)
Tune Brothers - mr roboto (mv remix) w/ revolution 909 accapella |
C'est dommage de voir ça, pensez vous qu'il y est un effet d'attente pour Sasha?? Ou tous simplement moins de monde et d'enthousiasme aujourd'hui pour ce club??
Comment il doit être vert Kleinenberg:nervous: on a déjà pas belle réputation à ce nivx, alors espérons que ça existe aussi dans d'autres clubs à l'étranger ce genre de chose:( |
|
|
| raph93 |
il avait l'air de bien s'ammuser dans son Dj Booth, il a foutu le feu kan meme :)
Maxx pourra en parler quand il reviendra |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|