|
James Holden, resident au Loft de Lausanne
|
|
|
| ptit_tom |
Apres sa recente prestation au Loft de Lausanne il y a quelques semaines qui aura laisser une tres grosse impression a tous les clubbers presents pour l occasion voila que le Loft nous annonce une nouvelle des plus rejouissante. James Holden sera resident du Loft une fois tous les 3-4 mois environs.
Qui l aurait cru Holden 3 ou 4 fois par an a 1h30 de chez moi :crazy:
Lausanne avait deja un grand club avec le Mad maintenant il faudra compter avec le Loft ! ;) |
|
|
| tracid |
bonne nouvelle tout ça :p
en espérant qu'il nous fasse des sets de 6h comme il l'a fait @ spirit :eyespop: :eyespop: |
|
|
| ptit_tom |
| T as vu Tracid le topic d ATB a plus de succes. Franchement j y comprends rien :conf: :D |
|
|
| JLP |
James Holden, resident a Lausanne, a Lausanne...Lausanne, Lausanne.....
Bah écoute ca fait tres tres plaisir :clown: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Apres sa recente prestation au Loft de Lausanne il y a quelques semaines qui aura laisser une tres grosse impression a tous les clubbers presents pour l occasion voila que le Loft nous annonce une nouvelle des plus rejouissante. James Holden sera resident du Loft une fois tous les 3-4 mois environs.
Qui l aurait cru Holden 3 ou 4 fois par an a 1h30 de chez moi :crazy:
Lausanne avait deja un grand club avec le Mad maintenant il faudra compter avec le Loft ! ;) |
ça m'éclate les djs résidents tous les 3, 4 mois... kes k'il faut par faire pour faire de la pub'.
Kleinenberg il est résident Queen, à paris, en fait alors.
Sinon pour avoir la tempérture d'un bon set de Holden récent, c'est lequel le mieux ?
Moi j'en suis resté à sa résidence au kremlin (oulala, je sais c'est vieux). Et oui je me fossilise... Je vous ai lu et sait qu'il a changé de style, mais j'ai rien écouté de lui depuis. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|