|
James Holden, resident au Loft de Lausanne
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by tracid
oui c'est sur , je préfere mettre de l'argent de coté pour m'acheter la prochaine compil d'atb :happy2: :happy2: :happy2: |
bonne idée :p
nan mais sérious c'est normal, on va pas tous s'extasier devant toutes les soirées de la terre, sinon on a pas fini.
ou alors puisque la distance et l'argent ne sont pas un probleme, on peut aussi parler des soirée aux usa, en angleterre, en australie etc...
pi c'est normal que y'aie plus de post sur atb, parce que avec lui on peut faire un débat, on aime on aime pas par ex. holden on a pas le droit de pas aimer, c'est un peu comme sasha, donc ca limite vite niveau débat :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
bonne idée :p
nan mais sérious c'est normal, on va pas tous s'extasier devant toutes les soirées de la terre, sinon on a pas fini.
ou alors puisque la distance et l'argent ne sont pas un probleme, on peut aussi parler des soirée aux usa, en angleterre, en australie etc...
pi c'est normal que y'aie plus de post sur atb, parce que avec lui on peut faire un débat, on aime on aime pas par ex. holden on a pas le droit de pas aimer, c'est un peu comme sasha, donc ca limite vite niveau débat :D |
lol.
c'est une bonne nouvelle en tout cas, même si en voyant le titre je pensais pas à une résidence aussi... restreinte.
j'espère pouvoir y faire un tour dans quelques mois.. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça m'éclate les djs résidents tous les 3, 4 mois... kes k'il faut par faire pour faire de la pub'.
Kleinenberg il est résident Queen, à paris, en fait alors.
|
Dans le temps le club Space à Miami faisait une liste de ces "résidents" c'est à dire tout le djs qui jouent la bas aux moins une fois par an :haha: ( donc ouais la liste était ENORME .... mais resident faut pas exagere :haha: )
Sinon pourquoi Lausanne c'est à deux heures 1/2 de chez moi et pourquoi il fait pas plutot une résidence à Zurich au Club Q par exemple ;) ( a 1 h1/2 de chez moi :P ) :whip: :toothless |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d&b
ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller à Lausanne :toothless :p |
moi oui en tout cas... toute la semaine j'atends de pouvoir rentrer a la maison!! :D :wtf:
gt pas au courant pour le loft, c'est chouette, ca me fera aller dans cette boite au moins 3 fois par an alors... :p |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Qui l aurait cru Holden 3 ou 4 fois par an a 1h30 de chez moi :crazy:
Lausanne avait deja un grand club avec le Mad maintenant il faudra compter avec le Loft ! ;) |
Je rajouterais meme! A 5 minutes (meme pas) de chez moi!!!!!!!!!! TROP COOOOOOOL! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|