return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
James Holden, resident au Loft de Lausanne

PEZ68
quote:
Originally posted by ptit_tom
T as vu Tracid le topic d ATB a plus de succes. Franchement j y comprends rien :conf: :D

Bah tout le monde n'habite pas à 1h de Lausanne . Moi 4h30 par exemple ;)
ptit_tom
Je te l accorde c est pas vraiment une residence mais voir Holden 3 ou 4 fois dans l annee c est toujours bon a prendre.
@ Pez : la distance pour moi n est pas une excuse valable :D
tracid
quote:
Originally posted by LoginZ

Moi j'en suis resté à sa résidence au kremlin (oulala, je sais c'est vieux). Et oui je me fossilise... Je vous ai lu et sait qu'il a changé de style, mais j'ai rien écouté de lui depuis.

oui je suis d'accord que l'histoire de résidence c'est un peu abusé quand on sait qu'au au final il va venir à tout casser 3 ou 4 fois dans l'année , mais c'est souvent le cas avec des dj bankable !

concernant les lives , rarement été deçu , donc t'as le choix .

dans la rubrique tracklist du forum , y a une archive des lives d'holden , donc t'as qu'a allé voir pour te faire une idée ;)
d&b
quote:
Originally posted by ptit_tom

@ Pez : la distance pour moi n est pas une excuse valable :D

ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller à Lausanne :toothless :p
tracid
quote:
Originally posted by d&b
ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller à Lausanne :toothless :p

oui c'est sur , je préfere mettre de l'argent de coté pour m'acheter la prochaine compil d'atb :happy2: :happy2: :happy2:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France