|
James Holden, resident au Loft de Lausanne
|
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
T as vu Tracid le topic d ATB a plus de succes. Franchement j y comprends rien :conf: :D |
Bah tout le monde n'habite pas à 1h de Lausanne . Moi 4h30 par exemple ;) |
|
|
| ptit_tom |
Je te l accorde c est pas vraiment une residence mais voir Holden 3 ou 4 fois dans l annee c est toujours bon a prendre.
@ Pez : la distance pour moi n est pas une excuse valable :D |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi j'en suis resté à sa résidence au kremlin (oulala, je sais c'est vieux). Et oui je me fossilise... Je vous ai lu et sait qu'il a changé de style, mais j'ai rien écouté de lui depuis. |
oui je suis d'accord que l'histoire de résidence c'est un peu abusé quand on sait qu'au au final il va venir à tout casser 3 ou 4 fois dans l'année , mais c'est souvent le cas avec des dj bankable !
concernant les lives , rarement été deçu , donc t'as le choix .
dans la rubrique tracklist du forum , y a une archive des lives d'holden , donc t'as qu'a allé voir pour te faire une idée ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
@ Pez : la distance pour moi n est pas une excuse valable :D |
ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller à Lausanne :toothless :p |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by d&b
ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller à Lausanne :toothless :p |
oui c'est sur , je préfere mettre de l'argent de coté pour m'acheter la prochaine compil d'atb :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|