|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Si moi:nervous:
Que veux tu que je te dise de plus, j'en ai même pas envie...
Et le pire c'est que tu pousses un coup de gueule comme tu dis...:rolleyes: je me crois dans Alice au Pays des Merveilles là:crazy:
|
LOL :D:D:D |
|
|
| maxxyme |
Bon si vous avez quand même des vinyls qui restent les amis, mettez-en une liste de côté, que j'examine ça quand j'aurai à nouveau le net, d'ici max. 2 semaines (j'envoie la demande à Free demain... j'ai ENFIN reçu ma 1ère facture FT :rolleyes: )
Et puis SVP ne venez pas pleurer après mon retour, ou je risque fort de ne plus revenir du tout sur ce forum... :D
rien que pour vous énerver :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon si vous avez quand même des vinyls qui restent les amis, mettez-en une liste de côté, que j'examine ça quand j'aurai à nouveau le net, d'ici max. 2 semaines (j'envoie la demande à Free demain... j'ai ENFIN reçu ma 1ère facture FT :rolleyes: )
Et puis SVP ne venez pas pleurer après mon retour, ou je risque fort de ne plus revenir du tout sur ce forum... :D
Maxx is alive ! :eek: |
|
|
| Romain |
| le maxxou est de retour, longue vie au maxxou. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Salut l'ami:cool:
T'inquiete la liste est dans le 1er post, et à jour. Et comme tu dois passer chez moi prendre ta baballe, ben tu pourras faire ton choix et repartir avec si tu le veux;)
Mais pour ça il faut venir:D
EDIT: bon j'ai vu ton post, alors plus de baballe. Mais tu peux toujours venir...:o;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|