return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth

benjamin
c'est à dire ??

ça : :crazy: :crazy: :crazy: ?
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
c'est à dire ??

ça : :crazy: :crazy: :crazy: ?

j'te sens bien radin sur les smileys
ca en vaut carrement plus
_Marco_
je viens de rentrer du ciné et bien entendu un peu bouleversé d'avoir vu ce terminé cette saga. :(

Alors apres cette premiere fois:
J'ai bien aimé l'épisode meme si le scenario etait déja connu et que j ai trouvé que certaines scenes importantes manquaient d'intensité (ceci notamment du aux dialogues et aux acteurs qui ne sont pas toujours au niveau que j aurai souhaité).
Sinon c'est du spectacle grandiose a l'egal des autres episodes, des scenes de combat nickels,des effets speciaux epoustouflants, des interactions entre personnages ambigues, cette séparation de la force qui fait reflechir et ce coté obscur toujours si séduisant!
Dommage que le projectionniste n'est pas balancé "un nouvel espoir" à la suite ca aurait été terrible.

Voila j'irais le revoir avant d emettre un jugement par rapport aux autres episodes mais a priori je l'ai moins aimé que les episodes 4,5,6 mais plus que le 1 (le plus mauvais selon moi) et peut etre au niveau du 2 ou au dessus.
Rodo
c moi ou bien c t pas 9 episodes a l origine dont 3 apres les 4-5-6?:conf:
LoginZ
quote:
Originally posted by Rodo
c moi ou bien c t pas 9 episodes a l origine dont 3 apres les 4-5-6?:conf:

c'est toi...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France