return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth

Romain
quote:
Originally posted by LoginZ
H - 4

mais bon sang qu'est-ce tu faiiiis!?

toujours pas de review ?? (raconte pas le film, juste ton sentiment ;p )
_IDS_
J'ai hate de voir ce soir au JT tous les mecs déguisés en Robot Blanc, Chewbacca, 6PO, etc... et qui attendent devant le cinema:crazy:

Ca m'a toujours fait délirer ce truc.:p
tracid
un épisode dark ( comme vador :happy2: ) , nettement plus violent que les 2 permiers ep ,

je l'ai trouvé aussi plus profond , et peut etre plus ambigu dans le rapport bien/mal .

les batailles et autres combats aux lasers sont toujours aussi impressionnant!

bref le genre de film qu'il faut impérativement voire au ciné !

par contre paye tes fans hystériques et tes cris pré-pubere dans la salle de ciné pendant le film !
ça rajoute peut etre un peu d'ambiance ! mais ça devient quand meme soulant ( faut dire que le film dur plus de 2h aussi :p )
LoginZ
quote:
Originally posted by Romain
mais bon sang qu'est-ce tu faiiiis!?

toujours pas de review ?? (raconte pas le film, juste ton sentiment ;p )

le multiplex a pas ouvert pour cause de commission de sécurité.

et hors de question que je ma tape ce film dans des cinoches qui date des années soixante...

en dolby stéréo, avec un écran tt pourri, non par pour star wars... j'attendrai l'ouverture imminente de ce multiplex ou j'irai le voir a paris. mais je ne me gacherai pas ce plaisir ;).

dc pas de review.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
le multiplex a pas ouvert pour cause de commission de sécurité.

et hors de question que je ma tape ce film dans des cinoches qui date des années soixante...

en dolby stéréo, avec un écran tt pourri, non par pour star wars... j'attendrai l'ouverture imminente de ce multiplex ou j'irai le voir a paris. mais je ne me gacherai pas ce plaisir ;).

dc pas de review.

Vraiment désolé pour toi :eek:. T'as appris la fermeture en arrivant sur place ?

Tu as trop raison au niveau de la qualité sonore et d'image ;). Mieux vaut attendre.

Je pense y aller demain soir après la foule de ce soir

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France