|
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth
|
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by djvega.cc
mercredi 17mai 0h01 > pathe balexert geneve > VEGA@SW3 looool
vive les seances a minuit 1 :) :stongue: |
mercredi 17mai 09h30, vega arrive boulot sur mort |
|
|
| djvega.cc |
mort et degouté de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tué l'ambiance et le background de la serie)
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by djvega.cc
mort et degouté de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tué l'ambiance et le background de la serie)
:whip: :whip: :whip: |
oui mais interdit au moins de 12 ans le 3 alors sex ou sang héhéhhhhhhhh |
|
|
| _ Andy _ |
Let's go tonight on M6... the first episode pour se mettre dans le bain...
la force... |
|
|
| Emotion odyssey |
yesss moi aussi je suis tres impatient de le découvrir!!
par contre je suis un peu du meme avis que djvega... j'espere quil y aura une certaine profondeur ce coup ci... non parce que perso je trouve la 1ere trilogie moins...comment dire...moins superficielle, avec un background plus riche. jai eu limpression que lucas a tout misé sur les SFX plutot que sur la profondeur pour cette nouvelle trilogie.
wait & see. et puis bon pas de chichi..je ne vait pas me plaindre lol ils nous en met deja plein les mirettes le pere lucas ...c'est deja trop rare les films SF a grand spectacle :D faut donc en profiter ;)surtout en son dolby et ecran géant:D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|