return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth

Rodo
quote:
Originally posted by djvega.cc
mercredi 17mai 0h01 > pathe balexert geneve > VEGA@SW3 looool

vive les seances a minuit 1 :) :stongue:

mercredi 17mai 09h30, vega arrive boulot sur mort
djvega.cc
mort et degouté de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tué l'ambiance et le background de la serie)

:whip: :whip: :whip:
Rodo
quote:
Originally posted by djvega.cc
mort et degouté de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tué l'ambiance et le background de la serie)

:whip: :whip: :whip:

oui mais interdit au moins de 12 ans le 3 alors sex ou sang héhéhhhhhhhh
_ Andy _
Let's go tonight on M6... the first episode pour se mettre dans le bain...

la force...
Emotion odyssey
yesss moi aussi je suis tres impatient de le découvrir!!
par contre je suis un peu du meme avis que djvega... j'espere quil y aura une certaine profondeur ce coup ci... non parce que perso je trouve la 1ere trilogie moins...comment dire...moins superficielle, avec un background plus riche. jai eu limpression que lucas a tout misé sur les SFX plutot que sur la profondeur pour cette nouvelle trilogie.
wait & see. et puis bon pas de chichi..je ne vait pas me plaindre lol ils nous en met deja plein les mirettes le pere lucas ...c'est deja trop rare les films SF a grand spectacle :D faut donc en profiter ;)surtout en son dolby et ecran géant:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France