return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
HS : Cela fait trois jours...

NeoWave
quote:
Originally posted by Rejane
) mais j'ai déjà du goudron dans les poumons depuis toujours!!!!!

t(inquiete t'as jamais eu de goudrons dans les poumons...enfin pas avant que tu fume personnellement ;) Juste une pré-addiction a la nicotine :whip:
The Corry
Bon et bien je ne peux que t'encourager à continuer !!! Et que la Trance pourra t'aider dans cette épreuve ;)
NeoWave
ah oui j'oubliais, un grand respect a toi chouk!
choukri
5ème jour et aujourd'hui j'enverrais chier la terre entière si je pouvais. Un tout m'ennerve. Je remets tout en cause. Je suis révolté.

Connaissant mon état d'esprit du moment, je me tais. J'ai pas envie de faire des bêtises que je regretterais plus tard.

C'est un aspect pas évident à maîtriser. Il n'y a que le temps et la patiente qui m'aideront. Aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour.

Ce soir, je dois mixer à La Rochelle et ça me fait chier alors qu'en temps normal, j'aurais été excité !!!! Hier soir, je me suis entrainé et c'était n'importe quoi, impossible de me concentrer, impossible de règler les gains, le foutoir quoi !!!

Ce matin je dois faire une tableau donnant les budgets de chiffre d'affaires pour l'année en cours. Alors ya un malin de l'équipe qui s'est dit qu'il serait mieux de le faire à la semaine alors qu'il existe déjà mais mensuellement. C'est déjà assez précis bordel et là vas y que l'on doit mettre à jour nos budgets selon son modèle. C'est un perte de temps énorme d'autant que son fichier est spécifique et je dois adapter le mien :whip: :whip:. Je suis vert de rage !!!

Enfin, voilà, les vrais difficultés commencent maintenant et je sais que je vais avoir à faire à des hauts et des bas. Cela me rappelle certains souvenirs en Thailande où j'ai failli tout casser avec ma nana du moment, je rentrais du taf en pleure pour rien, je voulais être seul... J'ai failli tout foutre en l'air et j'ai repris et tout était rentré dans l'ordre. Une chose est sûre : Je ne reprendrais pas. Question d'honneur !!!!

Bref faites que cette journée se déroule bien....

PS : Ya des mecs qui fument dans le couloir et les odeurs viennent jusque dans nos bureaux... Je vais aller chercher ma batte de base ball :D :D. Qu'est ce qu'on se marre !!!
Gëist
on ne se connait pas mais... tiens le coup! passé ça tu sera tranquille (enfin relativement). M'enfin évidemment je parle pas par expérience... ceci dit bon courage quand même!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France