return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
HS : Cela fait trois jours...

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Oki doki.

quand je parlais d'ibiz', je me disais qu'on pouvait faire la première rencontre à domicile ;)

Tu gâches tout Log sérieux :D

Oui on peut faire une locale mais tu sais bien combien c'est diffile de nos jours.

Vivement la dance valley ;)
LoginZ
Tiens dans un autre genre www.di.fm y a corsten là, punaise j'avais oublié qu'il pouvait faire des sets comme ça, moins bourrin, bon tu dirais cheesy, mais à l'écoute statique ça passe bien un chouia plus péchu que schulz... ça le fait.

www.di.fm => trance.

P.S : oui je sais, je gache tt. mais si c'est pour un week end

mais la saison aura pas commencé là-bas, ça sera vide :p
LoginZ
tu devrais l'éditer ton thread ;) vas-y mets quatre jours maintenant, alors tu survis ?
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
tu devrais l'éditer ton thread ;) vas-y mets quatre jours maintenant, alors tu survis ?

3 jours et demi

Mon petit journal de la mi journée :

Au réveil : Je suis beaucoup moins stressé, je ressents que faiblement le manque de clope. La Gaulle :toothless du matin me laisse à dire que j'ai fait de beaux rêves en compagnie d'une charmante personne mais aucun souvenir.

Au petit Déj : Et c'est nouveau, j'ai de nouveau faim au réveil donc yaourts et orange pour bien commencer la journée.

Au taf : Pas de problème même si des relances se font sentir de temps en temps.

Après mangé : Pas d'impression de manque

Le 21/05/2005 : Rien à signaler et la motivation est encore plus grande.

;)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
La Gaulle :toothless du matin me laisse à dire que j'ai fait de beaux rêves en compagnie d'une charmante personne mais aucun souvenir.
;)

j'aime cet aspect documentaire ;)

quote:
Originally posted by choukri

Le 21/05/2005 : Rien à signaler et la motivation est encore plus grande.

;)

par contre, visiblement, arréter la clope ça perturbe l'horloge biologique =)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France