|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Oki doki.
quand je parlais d'ibiz', je me disais qu'on pouvait faire la première rencontre à domicile ;) |
Tu gâches tout Log sérieux :D
Oui on peut faire une locale mais tu sais bien combien c'est diffile de nos jours.
Vivement la dance valley ;) |
|
|
| LoginZ |
Tiens dans un autre genre www.di.fm y a corsten là, punaise j'avais oublié qu'il pouvait faire des sets comme ça, moins bourrin, bon tu dirais cheesy, mais à l'écoute statique ça passe bien un chouia plus péchu que schulz... ça le fait.
www.di.fm => trance.
P.S : oui je sais, je gache tt. mais si c'est pour un week end
mais la saison aura pas commencé là-bas, ça sera vide :p |
|
|
| LoginZ |
| tu devrais l'éditer ton thread ;) vas-y mets quatre jours maintenant, alors tu survis ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tu devrais l'éditer ton thread ;) vas-y mets quatre jours maintenant, alors tu survis ? |
3 jours et demi
Mon petit journal de la mi journée :
Au réveil : Je suis beaucoup moins stressé, je ressents que faiblement le manque de clope. La Gaulle :toothless du matin me laisse à dire que j'ai fait de beaux rêves en compagnie d'une charmante personne mais aucun souvenir.
Au petit Déj : Et c'est nouveau, j'ai de nouveau faim au réveil donc yaourts et orange pour bien commencer la journée.
Au taf : Pas de problème même si des relances se font sentir de temps en temps.
Après mangé : Pas d'impression de manque
Le 21/05/2005 : Rien à signaler et la motivation est encore plus grande.
;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
La Gaulle :toothless du matin me laisse à dire que j'ai fait de beaux rêves en compagnie d'une charmante personne mais aucun souvenir.
;) |
j'aime cet aspect documentaire ;)
| quote: | Originally posted by choukri
Le 21/05/2005 : Rien à signaler et la motivation est encore plus grande.
;) |
par contre, visiblement, arréter la clope ça perturbe l'horloge biologique =) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|