|
|
| choukri |
Je vais faire du sport et bosser encore plus ;)
merci |
|
|
| Shito |
Plus largement que le sport, je pense que ya rien de mieux qu'une passion vécue de façon constructive pour te sortir d'une crise... Se lancer tête baissée dans un projet autour d'un sujet qui nous passionne, voilà pour moi la bonne méthode.
Marrant en tt cas, certains compensent avec du sport, ou du boulot, ou encore une clope... Moi après la phase chocolat et la phase glaces, c'est maintenant les achats compulsifs : une ptite déprime? Hop, une séance shopping à travers ttes les boutiques de fringue de la ville à la recherche d'un jean ou d'un t-shirt, et chui requinqué ! (Qui a dit pire qu'une gonzesse? :p) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by o
Plus largement que le sport, je pense que ya rien de mieux qu'une passion vécue de façon constructive pour te sortir d'une crise... Se lancer tête baissée dans un projet autour d'un sujet qui nous passionne, voilà pour moi la bonne méthode.
|
Et aussi, se lancer tête baissé dans un sport ou des heures sup, si ça nous intéresse pas, ça va pas marcher pour se remonter le moral. |
|
|
| stanymi |
Tiens le coup Chouk', je pense honnêtement que tu as fais le plus dur, c-a-d franchir le cap et se dire qu'il faut que "j'arrête !" maintenant je suis sûr que tout est question de volonté même si...même si...putain mais de quoi je parle moi, j'a jamais fumé de ma vie. :stongue:
Courage ! |
|
|
| thetrancer303 |
8éme jour d'abstinence, le probleme j'arrete pas de bouffer j'ai pris 3 kilos en 8 jours :eyes: ça craint.
Niveau occupation, je ne lache plus ableton vu que j'ai un live mix en préparation et c'est un boulot de titan. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|