return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 
HS : Cela fait trois jours...

choukri
Entre avant hier, hier et aujourd'hui je suis en train d'essuyer des attaques assez franches sur le manque de clope. Des tremblements, des montées de chaleur... Mais bordel ça fait 1 mois et demi et toujours under dope !!!!!

J'ai plus envie de fumer mais j'ai des hauts et des bas, des baisses de moral. Tout prend une importance plus grande comme cette solitude que je vis ici. Ce devient insupportable. Au taf, j'ai dû mal à me concentrer.

Je touche le fond en ce moment. Pas facile à vivre. Plus envie d'écouter de musique et la vie est moche en ce moment.

Je sais que cela fait partie de la cure mais j'en chie grave. Envie de tout claquer et m'echapper de toutes mes responsabilités.

Voilà, l'important est que je m'en rende compte en gardant le courage et la lucidité adéquate. Je vous fais part de mon expérience.

Je reste motivé et comptez sur moi pour ne pas flancher car je m'en voudrais d'avoir fait autant d'effort pour rien.
Kartman
Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi. Ouai la vie c'est pas toujours simple et dans mon cas elle parait vraiment compliquée depuis que j'ai connu une période de plusieurs années ou tout allait bien, tout était clair...

Kartman Statut Check :

Trance : Addict
Clope : Addict
Ongles : on va commencer à essayer de calmer

Boulot : Bof c'est dur en ce moment

Célibataire : OUI

Voila sinon moral plutot "haut" avec des bas assez intenses mais ca reste pas.
_ Andy _
quote:
Originally posted by choukri
Entre avant hier, hier et aujourd'hui je suis en train d'essuyer des attaques assez franches sur le manque de clope. Des tremblements, des montées de chaleur... Mais bordel ça fait 1 mois et demi et toujours under dope !!!!!

J'ai plus envie de fumer mais j'ai des hauts et des bas, des baisses de moral. Tout prend une importance plus grande comme cette solitude que je vis ici. Ce devient insupportable. Au taf, j'ai dû mal à me concentrer.

Je touche le fond en ce moment. Pas facile à vivre. Plus envie d'écouter de musique et la vie est moche en ce moment.

Je sais que cela fait partie de la cure mais j'en chie grave. Envie de tout claquer et m'echapper de toutes mes responsabilités.

Voilà, l'important est que je m'en rende compte en gardant le courage et la lucidité adéquate. Je vous fais part de mon expérience.

Je reste motivé et comptez sur moi pour ne pas flancher car je m'en voudrais d'avoir fait autant d'effort pour rien.

remède: Tiësto à Toulouse :)
LoginZ
autre remède à ça mon Chouk' : le taf'.

accroche toi a fond dans e boulot ne pense qu'a ça, fait plus d'heures que tu dois, part le plus tard possible, ça évite d'avoir a se retrouver seul et ça permet de se concentrer sur autre chose.

focalise tt sur le boulot, c'est le boulot qui permet d'éviter les dépressions dans les moments difficiles.

Sinon, le sport, ça le fait aussi, va te taper une scéance de sport , ça aide a se vider. un run de 40 minutes, ou mieux du cardiotraining pendant deux heures. et zou tu sentiras ton corps mieux en accord avec ton esprit.

l'idée global en fait : c'est fatigue toi le plus possible, te laisse pas le temps de réfléchir quand t'es tt seul.

Oublie les nanas, c'est trop chiant les nanas en période de doutes.

bonne chance, ma loute.
Lytchix
Yep, le sport peut te permettre de tenir et de réhausser ton moral dans les moments difficiles.
Ca permet surtout de prendre du recul et de se vider la tête. Si tu t'y mets vraiment, tu ne pourras plus t'en passer.

Courage ma poule. :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France