|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Et accessoirement y trouver ma future femme :D |
les impots c'est mieux !
si si
:toothless :toothless
humour humour je précise |
|
|
| JLP |
Boah Leader Price j'en mange depuis tt petit ca n'a pas de difference avec les produits de marques. Sur toutes les compotes de pommes, c'est les Leader Price les meilleures et de loin :clown: ;)
| quote: | Originally posted by choukri
Et on pense à moi pour être le responsable financier. Donc un contrat d'expat qui pourrait me faire gagner beaucoup d'argent, ne pas payer d'impot et surtout permettre à ma carrière de faire un boum. Et accessoirement y trouver ma future femme :D |
C'est tout ce qu'on te souhaite ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Rongeage des ongles : ca faut que j'y pense à arreter
Purée j'ai tous les défauts moi ! :toothless |
C'est quoi le problème du rongeage des ongles ? C'est bon, donc je les mange ! Et c'est inoffensif pour la sante, donc pourquoi se prendre le chou avec ça ?
Et le tabac, seulement roulé et mélangé aux herbes suisses ou hollandaises, donc mes dépenses c'est 5 euros par mois, et encore. |
|
|
| Kartman |
bah les ongles ca fait surtout des doigts très moches et ca fait mal si t'y vas fort !
Y a d'autres raisons encore !
La clope moi c'est que de l'importation luxembourgeoise donc 3.7 le paque de 25 mais ca fé un gros budget quand meme :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
bah les ongles ca fait surtout des doigts très moches et ca fait mal si t'y vas fort !
|
Depuis toutes ces années, je sais quand m'arrêter pour pas avoir mal, et sinon, j'ai tellement une tête de dieu grec, que c'est pas mes doigts qu'on regarde... :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|