return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 
HS : Cela fait trois jours...

_ Andy _
moi ça va faire 1 mois que j'ai pas tiré :whip: :whip: :whip:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
10 jours sans clope ça se fête !!!

Et oui je me suis remotivé surtout depuis que je dois payer 700 € d'impot par mois jusqu'en décembre. Donc pour fumer faut être riche !!!

Et de surcroit je ne ronge plus mes ongles, ça fait bizarre d'avoir de beaux ongles.

ils t'ont bien assommé cette année, diantre, tu t'es pas mensualisé ?

ça calme les impots, avec leur année de décalage, ça calme dur.

moi la période pré bulle internet VS après, ça m'avait bien calmé aussi...

Sinon, GG pour les clopes cette fois-ci dis toi que c'est bon. tu t'accroches.

Allez Philip MORRIS sort de ce corps !!!!

quote:
Originally posted by _ Andy _
moi ça va faire 1 mois que j'ai pas tiré :whip: :whip: :whip:

Le crade on a dit dans le thread cocktail:haha:
d&b
quote:
Originally posted by thetrancer303
C'est à mon tour de vous demander un peu de soutien, premiers 24 h sans cigarette mais avec patch. Je vous tiens au courant de mon état dans les jours qui viennent...

tiens du soutien

......

:confused:

mais bon je suis quand meme tombé sur ca et ca vaut des points

http://www.ircbra.com/ircbra.shtml

:D :D :toothless
Kartman
Celibat : J-4 voir J+1 suis dans le flou la voir J - indéfini si contrat renouvelé

Arret clope : Pas maintenant !

Consommation alcool : Reprise depuis hier soir

Rongeage des ongles : ca faut que j'y pense à arreter

Purée j'ai tous les défauts moi ! :toothless
choukri
Ouais plus de clope depuis plus de trois semaines avec une autorisation exceptionnelle au mariage. Economie de 140 € par mois.

Ouais ça fait mal, je suis mensualisé mais je l'étais sur mes impots de l'an dernier soit pas grand chose car je revenais de Thailande. Sinon ouais j'en chie en ce moment. J'ai trouvé un autre appart, je vais payer 200 euros moins chère pour la même surface, le hic c'est qu'ils veulent que je leur lâche un chèque de dépot dés aujourd'hui qu'ils vont encaisser, je suis vert. Je renégocie mon prêt automobile et je fais mes courses au Leader Price. Je vis une période super difficile. Mais j'y arriverais et j'arriverais à honorer toutes mes dettes. J'en ai pas beaucoup mais bon ya des échéances.

A priori en Janvier, je pensais que cela irait mieux mais ya l'assurance auto, l'assurance habitation et les impôts locaux qui s'annoncent élevées. Bienvenue dans le monde réel !!!

Sinon la bonne nouvelle de la journée : Le métro d'Alger va peut être se faire avec Alstom. Et on pense à moi pour être le responsable financier. Donc un contrat d'expat qui pourrait me faire gagner beaucoup d'argent, ne pas payer d'impot et surtout permettre à ma carrière de faire un boum. Et accessoirement y trouver ma future femme :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France