return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 
HS : Cela fait trois jours...

Shito
Bonne chance les gars, spa évident c'est un fait...

Pour ma part, ça fait trois jours que j'ai arrêté...... de me ronger les ongles! :stongue:
Et ça pousse vite cte connerie, je redécouvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence à se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme ça me gène... jme fais violence pour pas les dégommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis après m'être rongé les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...

Je crois que pour compenser je vais me mettre à la clope! (=^___^=)
The Corry
quote:
Originally posted by o

Pour ma part, ça fait trois jours que j'ai arrêté...... de me ronger les ongles! :stongue:
Et ça pousse vite cte connerie, je redécouvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence à se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme ça me gène... jme fais violence pour pas les dégommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis après m'être rongé les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...

Trop fort :haha:

J'imagine ===>

MDR:haha: :stongue: :haha: :stongue:

(Pardon ^^)
Kartman
Oué tiens moi aussi vais arreter de me ronger les ongles ca sera pas mal !

Parce ke bon arreter la clope la g pas trop la motivation malgré que j'ai un vieux rhume qui me pousse a reduire ma conso.

En tous cas bon courage à tous ceux qui ont arreté quelque chose !

EDIT : arf quelle horreur cette image ! :nervous:
stanymi
moi je continue la vodka !
LoginZ
quote:
Originally posted by o

Moi ça fait depuis aout dernier que j'ai arrété.

c dur au début et je reste persuadé que des ongles rongés, c'st comme les plantes, ça pousse bcp plus vite que des ongles taillés.

c'est vrai que c'est chaud moi je porte tjs facilement mes doigts à la bouche comme si j'allais les ronger et puis, je me retiens.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France