return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
HS : Cela fait trois jours...

d-miurge
quote:
Originally posted by LoginZ
allez on va fonder l'association des Fumeurs Anonymes :gsmile:

les non-fumeurs c mieux ! :thepirate
choukri
Juste pour poster pendant un moment de manque... Il faut le laisser passer.

Pensons à ça ...

_IDS_
Il me reste une cartouche à fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arrêter aussi!!! Comme ça je ne pourrais m'empêcher de pensez à toi, et ça peut m'aider finalement sait on jamais...

En fait ça fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'à la fenêtre chez moi, ceci m'a déjà permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journée.

Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!

1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk:D

:nervous:
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!

CONGRATS ! :) Tous mes voeux, ca fait plaisir pour toi ! :)
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
Il me reste une cartouche à fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arrêter aussi!!! Comme ça je ne pourrais m'empêcher de pensez à toi, et ça peut m'aider finalement sait on jamais...

En fait ça fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'à la fenêtre chez moi, ceci m'a déjà permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journée.

1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk:D

:nervous:

Prépare toi à vivre un mauvais moment mais qui deviendra une fierté.

J'avais du linge dans mon bac pas encore lavé et ça puait la clope !!! Je ne le sentais pas avant !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France