return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
HS : Cela fait trois jours...

LoginZ
c'est kewl ça...

tu nous fais un report jour par jour ;) maintenant, comme ça, on t'engueuelra si tu recommences :p.

Bon, moi, je me tate là je suis sur le point de me remettre à la muscu. allez demain je m'inscris.

sus à la graisse.:crazy:
stanymi
Vaiment je voudrais lire ton blog.
Fais un blog Chouk' steplé, ce serait trop poilos, sûr ! ;)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Vaiment je voudrais lire ton blog.
Fais un blog Chouk' steplé, ce serait trop poilos, sûr ! ;)

On m'a souvent fait savoir que je ne savais pas parler de moi, de ma vie, de ce que je ressentais, que je n'avais pas de discussion... Ce serait sûrement un bon moyen de faire travailler ma mémoire.

Mais après une longue analyse, ceux qui disaient cela, c'était des gens qui m'avaient trahis, enfin qui avaient trahis ma confiance d'où une volonté de ma part de ne pas m'exposer.

Je pense que l'on est tous pareil mais j'ai eu vraiment du mal à parler de moi, c'est une évidence. Comme si ma vie ne vallait le coup d'être racontée.

Alors si je m'expose sur le web, je vais me refermer encore plus.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri

Je pense que l'on est tous pareil mais j'ai eu vraiment du mal à parler de moi, c'est une évidence. Comme si ma vie ne vallait le coup d'être racontée.

bon, mais c dommage car c'aurait pu, mm si ca doit déjà exister, être un exemple et montré aux d'jeunz, ce que procure la clope, ce qu'elle apporte, ce qu'elle empêche...etc...enfin t'aurais pu faire un truc qui tourne exclusivement autour de la clope sans déballer non plus ta vie.

..Ouais bon à y réfléchir, tu vas peut-être pas avoir tant de choses que ça à raconter au final et surtout après qq semaines :p
LoginZ
allez vas-y moi je pense en plus que c'est carrément une thérapie, un assistant à l'arrêt, une sorte de miroir qui t'oblige a ne pas chuter parce que du cout t'as ta fierté, ton orgueil, ta volonté de ne pas décevoir.

http://www.skyblog.com/php/inscription.php

le blog du mec qui arrête la clope.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France