return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?

SiLveR_NrGy_985
alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+
Tashita
Ba tt dépend de la date officielle, pcq en juillet/aout j'ai pas mal de choses de prévues ...

Mais si je suis libre j'ai vraiment envie d'y aller ...

ps: je n'ai pas su y aller en 2004 pcq les tickets se sont vendus un ptit peu vite LOOOOOOL
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Taa
Ba tt dépend de la date officielle

02.07.05 = White
09.07.05 = Black

Les 2 premiers samedi de Juillet comme chaque année ;)
dj ultra
quote:
Originally posted by SiLveR_NrGy_985
alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+

Moi j'y vais, j'ai reçu mon billet il y a une semaine déjà, mais si tu n'as pas déjà pris le tiens, c'est mort, la soirée est déjà SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! ) :crazy:

Sinon je serai ravi de te retrouver là bas :p
Tashita
quote:
Originally posted by dj ultra
la soirée est déjà SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! ) :crazy:

Put1 fais chier quoi !!! PFFFFFFFF en plus gt free :(

ps: merci kan mm pour les dates Mister NjoY

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France