|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Lolo
sauf qu'il suffit de graver ces AAC sur un Cd au format audio et de réimporter le tout pour enlever la protection et permettre d'utiliser le format mp3!!
J'ai rien dit hein!!!
L. |
Yep, je l'achète ce soir pour voir, mais à première vue même si c'est pas mon style, ça vaut au moins le coup de l'écouter. |
|
|
| Mister NjoY |
sauf qu'il suffit de graver ces AAC sur un Cd au format audio et de réimporter le tout pour enlever la protection et permettre d'utiliser le format mp3!!
J'ai rien dit hein!!!
L. |

C'est sympa Lolo mais perso iTune c'est pas mon truc..
Tu veux pas opter pour un site du genre Beatport ou Audiojelly par ex ? |
|
|
| d-miurge |
| de toute manière à partir du moment où il y a un son qui peut sortir d'un haut parleur on peut le mettre en mp3. Je m'en vais voir ton disque Lolo ! :) |
|
|
| LoginZ |
J'ai rien dit hein!!!
L. |
han le vilain, donc finalement, t'es pour emule alors ;)...
Les puristes que vous etes diront que la double compression = perte de qualité, moi qui suis l'apotre du mp3, je dis que cette combine est parfaite et que mes pauvres oreilles et que mes pauvres HP ont du mal a percevoir le suréencodage. :p tant pis pour le qualitylossless.... n'est ce pas Maxx :toothless |
|
|
| matvei |
Bon et c'est quoi ce projet ?
Quel style ?
Itunes ca gave ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|