|
|
| _IDS_ |
Franchement j'ai fait l'effort d'écouter.
Mais ce titre, enfin je sais pas mais, enfin bon...:nervous:
C'est un peu playmobil quoi, tutu.....tututudu.tututudu..tututu.tutu....tututudu.tututudu...:wtf:
Enfin bon, je tenais à le dire quoi.:thepirate;) |
|
|
| alexander1984 |
Je viens de finir de télécharger Tiesto_spacemountain_mission2_dvd-r_SOL mais je ne possède pas de graveur DVD
Quelqu'un connait-il un programme pour pouvoir modifier le fichier et le lire sur mon PC comme un fichier video ?? Merci
au fait l'extension ceux sont des fichiers .VOB, .UP et .IFO |
|
|
| Rivera |
| Tu peux ouvrir les dvd sur ton disk dur avec Power DVD. Y'a un bouton/fonction ("Select source" à coté des touches play, pause...) et c'est "open dvd file on hard disk drive". Tu choisi le fichier video_ts. |
|
|
| alexander1984 |
MERCI BEAUCOUP RIVERA, ça marche nikel
Je viens de commencé a regarder et c'est NIKEL, bon son, bonne image .........BREF QUE DU BONNEUR , allez j'y retourne !!!! bon visionnage a tous |
|
|
| alexander1984 |
Très bon DVD, bonne qualité d'image et de son.
Le petit défaut tiens dans la durée 50 min. c'est toujours pas assez !!! Plus sérieusement le début du DVD s'apparente a une succesion de trak non mixé, ce qui frustre on laisse un trak puis on passe a un autre plus tard, ect.... et pour transition la trombine de Mikcey.
Sinon a la fin ça devient de plus en plus prenant, quand on voit l'ambiance à traffic, adagio, adrenalin... on a envie d'y retourner sur le champs. (sauf ces messages à la fin en bas de l'écran qui détermine le pourcentage de succés sentimentales entre 2 personnes !!)
Donc bonne video meme si les réalisateurs n'ont pas tellement pris la peine de laisser plusieurs tracks à la suite pour admirer les mixs de Tiesto. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|