return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
Tiesto - Eurodisney : vidéo.

_IDS_
quote:
Originally posted by BlackHole
Marcel Woods - Advanced

Franchement j'ai fait l'effort d'écouter.

Mais ce titre, enfin je sais pas mais, enfin bon...:nervous:

C'est un peu playmobil quoi, tutu.....tututudu.tututudu..tututu.tutu....tututudu.tututudu...:wtf:

Enfin bon, je tenais à le dire quoi.:thepirate;)
alexander1984
Je viens de finir de télécharger Tiesto_spacemountain_mission2_dvd-r_SOL mais je ne possède pas de graveur DVD

Quelqu'un connait-il un programme pour pouvoir modifier le fichier et le lire sur mon PC comme un fichier video ?? Merci

au fait l'extension ceux sont des fichiers .VOB, .UP et .IFO
Rivera
Tu peux ouvrir les dvd sur ton disk dur avec Power DVD. Y'a un bouton/fonction ("Select source" à coté des touches play, pause...) et c'est "open dvd file on hard disk drive". Tu choisi le fichier video_ts.
alexander1984
MERCI BEAUCOUP RIVERA, ça marche nikel

Je viens de commencé a regarder et c'est NIKEL, bon son, bonne image .........BREF QUE DU BONNEUR , allez j'y retourne !!!! bon visionnage a tous
alexander1984
Très bon DVD, bonne qualité d'image et de son.

Le petit défaut tiens dans la durée 50 min. c'est toujours pas assez !!! Plus sérieusement le début du DVD s'apparente a une succesion de trak non mixé, ce qui frustre on laisse un trak puis on passe a un autre plus tard, ect.... et pour transition la trombine de Mikcey.

Sinon a la fin ça devient de plus en plus prenant, quand on voit l'ambiance à traffic, adagio, adrenalin... on a envie d'y retourner sur le champs. (sauf ces messages à la fin en bas de l'écran qui détermine le pourcentage de succés sentimentales entre 2 personnes !!)

Donc bonne video meme si les réalisateurs n'ont pas tellement pris la peine de laisser plusieurs tracks à la suite pour admirer les mixs de Tiesto.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France