|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
23-07-05 Frank T.R.A.X. @ La Playa (Argeles - France)
Tu y vas Andy le grand? :eek: T'as plus d infos svp pour cette soiree? :wtf:
JE VIENS!!!!!! (pis aussi pour en causer sur Teknasia ou koi et ici why not?? :happy2: ) |
ché pas, faut que je demande confirmation à Sylvain de Flaix FM, si y'a des motivés, ça peut le faire :) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ché pas, faut que je demande confirmation à Sylvain de Flaix FM, si y'a des motivés, ça peut le faire :) |
Fais donc fais donc mon ami!! :wtf: :wtf:
Frank Traxx à Argelès Plage avec plein de hollandaises...
Foooo pa deconner hey ca le fait graaaave aussi!! :eyes:
Venez Nombreux! Il ne reste qu'une semaine de délai... :thepirate
P.S: Andy tiens moi au courant au + vite svp à cette addresse (du shop) -> infos@eknasia.com Merci d'avance mon pot! :thepirate |
|
|
| Mister NjoY |
Yeah le Andy il est rentré ! MDR il a dansé toute la nuit avec sont verre vide PTDR !!
> bah ? Andy pose le ton verre il est vide !!?
- Ouai nan j'aime pas rien avoir dans les mains !!
> ah...?! |
|
|
| _ Andy _ |
ptdr :tongue2 :stongue:
putain à la fin le son était tellement bon que sur le out of the blue j'ai fracassé le verre par terre :toothless
PS: Je viens de demander à Sylvain de Flaix FM, ben Frank T.R.A.X. ne viendra pas, la discothèque n'a pas payé... arf... |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
T du genre à faire passer un "test" pour savoir si un mec peut ou pas sortir avec ta soeur ???
Pis faut dire la photo ou le tees-hirt je sais pas moi la met bien en valeur c clair :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: (c un peu un smiley qui bave ça nan ?lol)
|
Je suis hypra sympa! hypra!... mais là vu ton post ki me chauffe...
M'a gavé lui fiou.. on aurait pu faire connaissance.. dommage :sadgreen: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|