return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05)

_ Andy _
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
23-07-05 Frank T.R.A.X. @ La Playa (Argeles - France)

Tu y vas Andy le grand? :eek: T'as plus d infos svp pour cette soiree? :wtf:
JE VIENS!!!!!! (pis aussi pour en causer sur Teknasia ou koi et ici why not?? :happy2: )

ché pas, faut que je demande confirmation à Sylvain de Flaix FM, si y'a des motivés, ça peut le faire :)
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by _ Andy _
ché pas, faut que je demande confirmation à Sylvain de Flaix FM, si y'a des motivés, ça peut le faire :)

Fais donc fais donc mon ami!! :wtf: :wtf:
Frank Traxx à Argelès Plage avec plein de hollandaises...
Foooo pa deconner hey ca le fait graaaave aussi!! :eyes:
Venez Nombreux! Il ne reste qu'une semaine de délai... :thepirate

P.S: Andy tiens moi au courant au + vite svp à cette addresse (du shop) -> infos@eknasia.com Merci d'avance mon pot! :thepirate
Mister NjoY
Yeah le Andy il est rentré ! MDR il a dansé toute la nuit avec sont verre vide PTDR !!

> bah ? Andy pose le ton verre il est vide !!?
- Ouai nan j'aime pas rien avoir dans les mains !!
> ah...?!
_ Andy _
ptdr :tongue2 :stongue:

putain à la fin le son était tellement bon que sur le out of the blue j'ai fracassé le verre par terre :toothless

PS: Je viens de demander à Sylvain de Flaix FM, ben Frank T.R.A.X. ne viendra pas, la discothèque n'a pas payé... arf...
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi
T du genre à faire passer un "test" pour savoir si un mec peut ou pas sortir avec ta soeur ???
Pis faut dire la photo ou le tees-hirt je sais pas moi la met bien en valeur c clair :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: (c un peu un smiley qui bave ça nan ?lol)

Je suis hypra sympa! hypra!... mais là vu ton post ki me chauffe...
M'a gavé lui fiou.. on aurait pu faire connaissance.. dommage :sadgreen:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France