|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
hey les mecs vous n'auriez pas de photos a mettre en ligne?
|
Open your eyes Gillou, il y a un topic pour les photos ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Mais il va me lacher le lourdeau là ?? :eyespop: ?? Elle est meme pas célibataire keski dit le zoizo? :whip:
C'est moi qui ai offert le t-shirt TA specialement pour la soirée!
Ca n'est pas une "Tranceuse" en fait! :rolleyes:
Bon derniere somation... le prochain qui me soule avec ca, je m'en occupe personellement à temps plein jusqu'à la fin de ses jours...
|
T du genre à faire passer un "test" pour savoir si un mec peut ou pas sortir avec ta soeur ???
Pis faut dire la photo ou le tees-hirt je sais pas moi la met bien en valeur c clair :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: (c un peu un smiley qui bave ça nan ?lol)
Tiens y en a une de tranceuse qui arrive...
Une rouennaise qui aime (depuis toujours ?) la trance mais qui n'avait pas le net jusqu'à y a pas longtemps...
Son pseudo : silvergirl :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tiens y en a une de tranceuse qui arrive...
Une rouennaise qui aime (depuis toujours ?) la trance mais qui n'avait pas le net jusqu'à y a pas longtemps...
Son pseudo : silvergirl :) |
Ah oué ? C'est encore une de tes copin... amies...? :p |
|
|
| _ Andy _ |
ING SET FERRY !!!
Soirée de oufs sans précédent !!!! Un set de malade, only trance s'il vous plait... il a pas fait son payday !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Putain j'était sur le podium j'usqu'à 6h :crazy: :crazy: :crazy: Un set a s'arracher les cheveux avec Nick et Yahel (bien cool au passage les gens :D )
Conclusion: soirée de malade !!! |
|
|
| Yahel Chabs |
23-07-05 Frank T.R.A.X. @ La Playa (Argeles - France)
Tu y vas Andy le grand? :eek: T'as plus d infos svp pour cette soiree? :wtf:
JE VIENS!!!!!! (pis aussi pour en causer sur Teknasia ou koi et ici why not?? :happy2: ) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|