return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Ferry Corsten @ La Dune Montpellier (13-07-05)

Nightflowers
bon alors en théorie, décollage de perpignan vers 20h30 vu qu'on va au ciné juste avant.
On devrais etre 4 au départ de perpi, andy compris.
voila pour les infos à l'heure actuelle.
Bon, me faut des fringues blanches lol

edit:
en définitive, qui viens ?
Yahel Chabs
Bon matvei, Mr NJoy va te contacter pour t'expliquer que je suis dispo à vous récupérer à la gare toi et lui et prendre ma caisse pour aller à la Dune. :thepirate
Malheureusement avec vous 2 la caisse sera déjà pleine et ne peut proposer à d'autre TA FR... :(
Mais bon je fais de mon mieux! :thepirate
@ bientot donc Matvei et tres bientot Nikos va te contacter pour t expliquer.

P.S: PM me for more infos. :thepirate
maxxyme
Bon je crois que finalement, comme je m'y prends toujours à la dernière minute, ben là... la dernière minute c'est un peu chaud d'organiser ça (même si y'a le TGV qui va jusqu'à Montpellier...)
Donc je crois qu'à mon grand regret, je pourrais pas venir... :(
_ Andy _
bon ben rdv à mercredi alors les gens

nico prend les news pour les tgv ou autres moi je pars en espagne la je pourrais pas gérer. je te phone mercredi.

ferry corsten en france :eyes:
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by _ Andy _
bon ben rdv à mercredi alors les gens

nico prend les news pour les tgv ou autres moi je pars en espagne la je pourrais pas gérer. je te phone mercredi.

ferry corsten en france :eyes:

En caisse Nico en caisse non? à la dernière minute je te garanti que c'est le meilleur compromis...
Surtout avec les à cotés de la soirée qui se préparent.. tu n'auras pas d horaire le 14 ainsi... :thepirate :thepirate

A Mercredi les TA FR, Tachons de nous rencontrer!! hehe :toocool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France