return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Photos de la soirée du 16/04/05 : Tiesto @ Disney

blop
quote:
Originally posted by stanymi
O...M...F...G...!!!

Voilà comment je pourrai résumer la soirée en 4 lettres...Tiësto a une fois de + prouvé qu'il était THE numbre one. Y a pas à chier, c'est lui et on y était !

Sinéad O'Connor - troy (push remix)
Dalllas 4 PM/lethal industry avec le mec de TIC² au violon et à son premier passage c t forever today ?pas sur
adagio for strings à la fin obligé
traffic, on en pouvait plus
universal nation vers la fin on en pouvait encore plus..

...

il a alterné old tunes avec des tracks super pas connues mais super bonne sauf la dernière que j'ai vraiment pas aimé mais c t vraiment du nouveau son inconnu et trop fort...J'en suis tout retourné encore...

Sinclar avant ?
une franche rigolade :stongue: limite on entendait une mouche PT qd y avair un break ds ses ziks...par contre après...c t plus la mm histoire avec Tiësto. En clair, personne était là pour Sinclar, tlm attendait Tiësto :eyes: :eyes: :eyes: il s'est mm fait siffler à plusieurs reprises avec ses pouet-pouet et Cie musique olé olé fashion victim parisiennes..:rolleyes:

J'suis fracassé mai sje vais qd mm poussé mon coup de gueule du jour...

Mes moments forts de la soirée:
RvdB - Sunset :eyespop:
Sinead O'Connor - Troy (Push Remix) :crazy:
Universal Nation :eyes:
Le dernier titre passé tout à la fin :eyespop:

quote:

Voilà comment je pourrai résumer la soirée en 4 lettres...Tiësto a une fois de + prouvé qu'il était THE numbre one. Y a pas à chier, c'est lui et on y était !

Sinéad O'Connor - troy (push remix)
Dalllas 4 PM/lethal industry avec le mec de TIC² au violon et à son premier passage c t forever today ?pas sur
adagio for strings à la fin obligé
traffic, on en pouvait plus
universal nation vers la fin on en pouvait encore plus..

Yeah putain c'était encore plus énorme avec le public :eyespop:

Sainclar il parlait avec sa femme et sa petite fille pendant ses transitions tellement il en avait marre. A un moment je l'ai meme vu mater sa montre :stongue:

Edit: Si Tiësto avait joué FLight 643 la soirée aurait été plus que parfaite :crazy: :wtf:
_IDS_
Vous fatiguez pas un, on a tout entendu aussi:D
Mochu
:eyespop: :eyespop: :eyespop:

Quelle soirée !!!
C'était véritablement un mini TIC.

Vraiment impressionant, ya pas à chier de travers Tiesto il ne l'a pas volé sa place de numéro 1.

Tracklist de fou, avec tellement de zik nouvelles pour moi :eyes: .
Avec mes potes, on a filmé 45 minutes sur caméra, + vidéos d'APN + photo d'APN. ( A prendre prochainement ).
cozim
On peut télécharger le set qqpart ?
tracid
quote:
Originally posted by cozim
On peut télécharger le set qqpart ?

:whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France