|
|
| Murphy |
Don't forget !
hypnotise - Le samedi 23 avril 2005 aux Salons du Louvre - Paris
Une semaine après l'évènement Tiesto@Disneyland, continuons dans la trance :
"HYPNOTISE vous transportera de la Progressive jusqu'à la Trance. Dans le cadre somptueux des Salons du Louvre, laissez-vous hypnotiser par le meilleur son d'Europe et d'Ibiza. L'entrée est à 20 euros avec une conso plus une offerte avant minuit. Hypnotise, c'est Samedi 23 avril au Salons de Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS.".
Date : 23/4/2005.
Prix : Entrée + Conso 20 €.
Horaires : De 23h à l'Aube.
Pour plus d'info allez visiter notre nouveau site hypnotise, avec un nouveau set Progressive mixé par Zack. N'hésitez pas à vous inscrire et à poser vos questions si besoin par mail !!!
 |
|
|
| thetrancer303 |
C'est quoi le line up ???
Avec ou sans guest ??? |
|
|
| stanymi |
merde tu vois fallait pas rester aussi longtemps sans le redire du coup moi qui comptait y aller (car tu en avais déjà parlé y a un bout de tps...) ben j'ai autre chose de prévu que je peux plus annuler :whip:
Et pis bon rappeler ca une semaine avant...:rolleyes:
l'anim est excellente en tt cas, tu fais ca avec quoi ?vu que c du gif animé... |
|
|
| JLP |
| Moi je pensais y aller avec des potes mais il s'avere que nous n'avons plus de voiture, ce qui va donc etre largement compromis... :nervous: |
|
|
| TranceTibo |
on a justement recu un flyer de la soirée en sortant de disney!
Bon et bien je ne sais pas si je viens encore mais il y a de grande chance... :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|