|
|
| Murphy |
Choukri tu as bien raison !!!
On a essayer de travailler le flyer un maximum et d'ailleurs quand on déposait les fly à droite à gauche, les mecs nous disaient qu'il était super beau, moi je le trouvais assez vendeur !!! On a vu marketing à fonds... dans une belle salle, mais apparemment ça suffit pas !
Moi quand je fais écouter à des personnes qui ne connaissent rien à la trance, j'y vais doucement avec des trucs "calmes" beaucoup de Grabriel & Dresden par exemple et je montre des vidéos, genre la white sensation 2004 le petit clip est génial, pour montrer qu'en France on est à l'ouest et qu'il n'y a pas que des ouf dans les teufs comme ça !
En fait t'as beau dire ce que tu veux, du moment que tu dis "Trance" la personne en face te prends déjà pour un teufeur de tecknival !
En fait il faudrait trouver un nouveau nom ou dériver qui permettrais d'éviter de prononcer le mot trance ! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Murphy
En fait il faudrait trouver un nouveau nom ou dériver qui permettrais d'éviter de prononcer le mot trance ! |
marrant g penser exactement la meme chose ce matin, c clair ke c la solution :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
marrant g penser exactement la meme chose ce matin, c clair ke c la solution :) |
Le simple mot "Progressive" est assez large.
Edit :
On peut en parler de cette manière :
Quand l'amour vous fait signe, suivez-le,
Bien que ses voies soient dures et escarpées.
Et lorsque ses ailes vous enveloppent, cédez-lui,
Bien que l'épée cachée dans son pennage puisse
vous blesser.
Et losqu'il vous parle, croyez en lui,
Même si sa voix peut briser vos rêves
Comme le vent du nord saccage vos jardins.
Car de même que l'amour vous couronne, il
doit vous crucifier. De même qu'il est pour votre
croissance il est aussi pour votre élagage.
Toutes ces choses, l'amour vous les fera pour
que vous puissiez connaître les secrets de votre
coeur et devenir, en cette connaissance, un fragment
du coeur de la Vie.
Mais si dans votre peur, vous ne recherchez que la paix de l'amour et le plaisir de l'amour,
Alors il vaut mieux couvrir votre nudité et sortir de l'aire de l'amour,
Pour vous rendre dans le monde sans saisons
où vous rirez, mais non pas tous vos rires, et pleurerez, mais non pas toutes vos larmes.
L'amour ne donne que de lui même et ne prend que de lui-même.
L'amour ne possède pas, et ne veut pas être
possédé;
Car l'amour suffit à l'amour.
L'amour n'a point d'autre désir que de s'accomplir.
Mais si vous aimez et devez avoir des désirs,
qu'ils soient ceux-ci :
Se fondre et être un ruisseau coulant qui chante sa mélodie à la nuit.
Connaître la douleur de trop de tendresse.
Être blessé par sa propre intelligence de l'amour;
Et saigner volontiers et joyeusement.
Se réveiller à l'aurore avec un coeur ailé et rendre grâce pour une autre journée d'amour;
Rentrer en sa demeure au crépuscule avec gratitude,
Et alors dormir avec en son coeur une prière pour le bien-aimé, et sur les lèvres un chant de louange.
Edit 2 : Personne ne comprendra certes mais c'est énorme :toothless |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
GROSSE GROSSE GROSSE INFO MURPHY? LES MECS !!!!!!!!!!
suite à mon mail coup de gueulle que j'ai envoyé à FG cet aprémidi, la meuf ma carrement appelé (miss fran ou je sais pas qui)
bref ya vraiment eun un gros bordel, c hallucinant !!!!!!!
apparement des gens autres que murphy se sont fait passé pour les organisateurs et ont annoncés une soirée Goa !!!! elle me di que c'est souvent que des gens font ça mais qu'elle na pas de moyen de verifier,
donc elle a fait un mix de tous les mails qu'elle a reçu et c'est pour cela qu'elle a annoncé de la trance goa psy à l'antenne!!
Murphy sans critiquer ta facon de faire ni quoi que ce soit, choukri avait surment raison en disant qu'il aurait fallu etre plus subtile dans l'annonce que tu lui a envoyé par mail.
bon meme si je suis pas tout a fait d'accord avec elle, elle me dit que ton mail n'etait pas clair enfin.........bref....et que la trance ne collait pas du tout avec l'endroit : les salons du louvre !!!
(ou elle a vu ça elle ? elle croit kon est dans les teuf françaises au beau mileu des champs ??? !!!!!!!!!)
mais attendez le pire !!!!! : elle a reçu des mails retour (aprés la soirée) de gens qui se sont plaind car elle avait annoncé une soirée goa et que une fois arrrivé la bas c'etait du Tiesto !!! donc beaucoup de gens sont repartis vite fait et trés dèçu (Murphy sans deconner elle dit vrai la dessus car je trouve que certains sont parti tot et jen ai meme entendu certains se foutre de notre guelle quand on dansait et criait Tiesto alors ca serait pas etonnant qu'ils soient venus pour la goa )
bref le pire est de me dire que finalement selon elle Murphy a eu de la chance qu'elle anonce goa et pas trance car sinon peu de gens serait venu !!! (a croire vraiment k en France la goa est préféré a la trance , et ca ca me fait vraiment chier)
voila avec des faux mails et une mauvaise com de la part d'une radio ( et donc c t pas vraiment leur faute a FG (meme si je suis pas fan)
ca fait chier
la meuf etait quand meme symaps de m'appeler (au taf) pour m'expliquer ça et se défendre (car je l'avais incendié sur le mail) car apparement des trucs comme ça peuvent lui couter sa place (cest ce qu'elle ma dit) et aussi qu'elle n'etait pas obligé de la passer l'annonce....
elle va te renvoyer un mail murphy
elle ma meme dit que parfois les keuf et/ou autorités l'appelent pour dire de ne pas faire de pub pour des soirées Trance car ils ne veulent pas de pb (vous voyez encore la mauvaise image des teufs dans les champs !!! merci le JT de 20h merci les médias français !!!!pppffffffff) lol vive le coup de gueulle Audrey !!! lol
bon jespere que ce message vous a aidé a y voir plus clair sur ce qui s'est passé moi en tout cas j'ai découvert que apparement les francais sont pas encore pret pour ce genre d'event, mais c sur que si ils preferent la goa et bin ils ont ka aller voir ailleur ! |
|
|
| raph93 |
| putain ca crains :eek: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|