return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Hypnotise le 23 avril 2005

raph93
alors...bien ou bien ?? :conf:
stanymi
Alex qui m'a envoyé un texto m'a dit que c t vraiment une bonne soirée :)
raph93
j'espere ke y'en aura une autre avant l'été, pke ca me degoute vraiment de pas avoir pu y aller :/
djalexe
bon alors je tiens particulierement a dire chapeau a murphy et son frere et son equipe pour avoir organiser une soiree de qualite tant au niveau deco que lumiere... pour la qualite sonore murphy et moi on est daccord cetait pas le top mais bon on sen fou cetait tres tres bien!! la musique par contre rien a dire cetait digne dun armin van buuren dechaine!!!! ( je connaissais toute la tracklist de la soiree!!!!!!!!!!!)
on attendait plus de monde mais je vais envoyer un message et me plaindre severement au sein de radio fg pour les avoir completement plante en annoncant une soiree progressive house se terminant en psycadelic trance... vraiment nimporte koi!! voila comment planter un organisateur... je suis tres desole pour murphy et son equipe la dessus car vraiment cette soiree etait de qualite et a refaire si le budjet le permet.....
chapeau encore et merci
dj ultra
Bon je viens seulement d'ouvrir les yeux et j'avoue , j'ai encore la tête dans le c** !!!!! :p

Alors moi perso j'ai passé une trés bonne soirée, ambiance sympathique, déco et cadre vraiment trés chouette, le seul hic c'est que c'est en plein Paris, que ce n'est pas du tout insonorisé et donc que le niveau sonore n'était vraiment pas assez forte pour moi:sadgreen:
Mais bon, la musique fut d'excellente qualité et c'était bien là l'essentiel

Ravi d'avoir fait connaissance avec quelque personne de ce forum qui ont la même passion et qui se casse la tête pour nous faire ces pe moments de joie......Donc merci à toute l'équipe pour ce qu'ils ont fait et j'éspère trés vite à la prochaine. :D

Keep trance music alive :):sadgreen:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France