|
|
| TranceTibo |
| et moi jveux les voir apres :p |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by Rejane
Finalement je serai plus derrière le bar enfin les plans change tellement avec les organisateurs mais hésitez pas a demandé au staff où je suis, on sera pas beaucoup de filles dans le staff donc vous aurez pas trop de mal à me trouver:toothless |
ok mais donc je demande Rejane ? c'est ton prénom ?
bref on te trouvera, si tu nous voit au milieu de la piste en train de sauter et de crier : ba c nous :toothless
sinon je confirme a Murphy que l'on sera bien 3 et pas 4 (dois-je te renvoyer un mail ? |
|
|
| Rejane |
Le plus simple c'est de demandé Regina ( Réjane c'est mon vrai prénom) mais mes potes ont tendance a donné des surnoms à tous le monde, pour aller au plus vite demande Rej':toothless
Je pense pas vous loupez, je vais demandé a tous le monde : "Vous etes de TRance Addict?":stongue: |
|
|
| Murphy |
Bon alors j'ai une petite mauvaise nouvelle, c'est que nous n'avons pas de machine à carte bleu pour demain :eek:
On a eu qq lenteurs avec les démarches administratives donc trop court pour le delai pour des TPE.
Donc pour ceux qui viennent prévoyés un peu de monnaie !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|