return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Hypnotise le 23 avril 2005

TranceTibo
et moi jveux les voir apres :p
Rejane
AUCUN PROBLEME:p
DJ'JETTE AUDREY
quote:
Originally posted by Rejane
Finalement je serai plus derrière le bar enfin les plans change tellement avec les organisateurs mais hésitez pas a demandé au staff où je suis, on sera pas beaucoup de filles dans le staff donc vous aurez pas trop de mal à me trouver:toothless

ok mais donc je demande Rejane ? c'est ton prénom ?
bref on te trouvera, si tu nous voit au milieu de la piste en train de sauter et de crier : ba c nous :toothless

sinon je confirme a Murphy que l'on sera bien 3 et pas 4 (dois-je te renvoyer un mail ?
Rejane
Le plus simple c'est de demandé Regina ( Réjane c'est mon vrai prénom) mais mes potes ont tendance a donné des surnoms à tous le monde, pour aller au plus vite demande Rej':toothless

Je pense pas vous loupez, je vais demandé a tous le monde : "Vous etes de TRance Addict?":stongue:
Murphy
Bon alors j'ai une petite mauvaise nouvelle, c'est que nous n'avons pas de machine à carte bleu pour demain :eek:
On a eu qq lenteurs avec les démarches administratives donc trop court pour le delai pour des TPE.
Donc pour ceux qui viennent prévoyés un peu de monnaie !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France