return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Hypnotise le 23 avril 2005

TranceTibo
lol oui et puis si je viens pas je pourrai pas vous donner ma maladie...et vaux mieux pas que vous l'attrapiez! loll..c'est assez contagieux...tu passe du temps au toilette...je passe le reste lol..donc il vaut peut etre mieux!!
mais la prochaine fois je serai la c'est sur (sauf si sa tombe un samedi reserver ou un week ou j'ai epreuve de bts apres...jsuis prevoyant :d )

lol
prenez des fotos hein :p

Ps: tu peux tres bien les prendres tes vacances d'abords :o moi on me force! lool
mais bon, j'en ai pour 4 ans encore jpênse alors j'ai le temppsss mais apres se sera mieux que si j arretais maitnenant lol
Rejane
Pas de pbl, soigne toi bien quand meme

Pour les vacances c'est que des contre temps mais cette année ça va changé:p
Murphy
quote:
Originally posted by TranceTibo

Sinon pour la soiree, jsuis deg jvais pas pouvoir venir, j'avais oublié une soiree prévus depuis 2-3mois et on me la rappellé hier ...fallait que sa tombe le meme jour...enfin bon

ayé on est à 2 jours ça commence !!! :wtf: tampis pour toi car je suis sûr qu'à ta soirée tu vas écouter de la soupe !!! :tongue2

Ce n'est que partie remise !
Rejane
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

Rejane : on sera ravie de te rencontrer, mais on risque pas beaucoup de se voir si t'es au bar non ? car nous on sera surtout sur la piste :toocool:
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)

Audrey

Finalement je serai plus derrière le bar enfin les plans change tellement avec les organisateurs mais hésitez pas a demandé au staff où je suis, on sera pas beaucoup de filles dans le staff donc vous aurez pas trop de mal à me trouver:toothless
choukri
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)
Audrey

Quel bonheur !!! La communauté c'est génial !!!

Alors j'en veux une pour moi, avec un grand sourire s'il te plait :gsmile:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France