|
|
| maxxyme |
| I'll be there. ;) |
|
|
| Rejane |
Count me in too, mais en fait vous serez bien obligé de voir, hihihi
PS : Pour info hier soir au concert j'etais la fille au gilet bleue turquoise avec des oreilles de chat, accompagnée d'une princesse( avec une couronne) et un manteau en bisounours rose:D |
|
|
| Murphy |
Pour répondre à un peu tout le monde en même temps, le line up est sur le site, c'est à dire mes frères et moi, pour le guest on attends un peu de voir si ça marche car comme vous l'avez vu hier on était pas en majorité à tiesto...lol donc c'est loin d'être gagné !Plus le coût de la soirée qui reviens très chère donc on attends un peu avant de faire venir Ferry...lol !
Et pour l'animation effectivement je crois que c'est du gif , mais c'est mon frère qui s'occupe de ça.
C'est vrai que j'ai tardé avant d'en reparler mais je voulais pas jouer le gros relou qui soule avec sa soirée ! |
|
|
| TranceTibo |
mais si on va venir en masse!!
j'vais essayer de ramene des potes :p (qui aime la trance evidement) !!
on se mobilise pour la trance a paris !! lol |
|
|
| Murphy |
| C'est cool, j'suis impatient, mais j'ai aussi une bonne petite pression qui s'installe... et encore une bonne tonne de trucs qui reste à faire ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|