return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Hypnotise le 23 avril 2005

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Allez Rejane fais péter une photo =), une photo, une photo :D

Par pm biensûr ou schukree@hotmail.com
Rejane
J'ai pas de photo, promis juré craché sur mes oreilles d'aristochat!!!!!
De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille à qui tu avais parlé de TA!

Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caractère ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit)
LoginZ
quote:
Originally posted by Rejane
De plus chouk' c'est pas sur que se soit moi la fille à qui tu avais parlé de TA!

Description : Pas grande, 1,65 m, cheveux chatains blonds, yeux verts, et je bouge beaucoup ( et murphy vous dira que je peux avoir un sale caractère ce qui me fait aller "dans le mur" comme il dit)

Bon on te croit sur la photo, (enfin, à moitié :tongue3)

Par contre, si on fait un peu de psychologie de forum :tongue2 , vu que ton avatar c'est un fly du pacha, tu rêves d'aller à Ibiz' non ?:stongue:
Rejane
Bah oui c'est vrai que j'aimerai bien y aller , pour le pacha j'ai déjà été a celui de salou (où j'avais vu Tiesto et Klubheads) et plusieurs de mes potes ont effectivement été à Ibiza, où bien evidemment ils ont put voir tous les dj's que je reve de voir.

Maintenant l'image du Pacha, c'est glamour et je trouvais ça original
choukri
quote:
Originally posted by Rejane

Excuse mais tu corresponds exactement à mon avis de recherche suite à cette soirée...

Il y avait une salle en sous sol, te souviens tu ? Tu avais un foulard rouge sur la tête

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France