|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Murphy
Et ben alors à part Stan, Trancetibo, dj ultra et peut-être JLP y a pas plus de gens motivés que ça ???
C'est un samedi en plein coeur de Paris, que faut-il faire de plus pour ramener du monde ? Je parle surtout pour les parisiens ! |
je suis de retour dans ma bretagne natale et ma nana veut voir la mer le week end prochain, mais sinon j'y étais, pour sur.
Le lieu a trop la classe juste à coté du cab'. ça pète.
maintenant, j'ai vu votre site, vous attendez 600 personnes.
Là on est dans la cour des très grands. j'imagine que vous avez votre réseau d'aficionados qui vous suivent à vos soirées.
Vous avez tjs été prog avant ? ou son club ? juste que prog + trance dans la même soirée, c'est le grand saut :p sur la scène parisienne.
Mais la soirée, le lieu, le fly, tt ça fait hyper pro.
j'ai vu les écrans pour la vidéoprojection, ça pête, qui fait le vj ?
en tt cas, ce que je trouve génial, c'est que vous mélangez son trance avec un lieu classe, perso, j'en ai plein les fesses, de devoir écouter la crème des dj prog', dans des lieux comme le redlight. la sueur, c'est bien, mais point trop n'en faut. |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je suis de retour dans ma bretagne natale et ma nana veut voir la mer le week end prochain, mais sinon j'y étais, pour sur.
Le lieu a trop la classe juste à coté du cab'. ça pète.
maintenant, j'ai vu votre site, vous attendez 600 personnes.
Là on est dans la cour des très grands. j'imagine que vous avez votre réseau d'aficionados qui vous suivent à vos soirées.
Vous avez tjs été prog avant ? ou son club ? juste que prog + trance dans la même soirée, c'est le grand saut :p sur la scène parisienne.
Mais la soirée, le lieu, le fly, tt ça fait hyper pro.
j'ai vu les écrans pour la vidéoprojection, ça pête, qui fait le vj ?
en tt cas, ce que je trouve génial, c'est que vous mélangez son trance avec un lieu classe, perso, j'en ai plein les fesses, de devoir écouter la crème des dj prog', dans des lieux comme le redlight. la sueur, c'est bien, mais point trop n'en faut. |
Tout est dit:toothless n'est ce pas Murphy?:gsmile: |
|
|
| Murphy |
ben prog un peu en début de soirée, quand je dit prog je pense à oakenfold ou sasha dans l'esprit !!! Sinon ça sera très trance (plus ou moins rapide niveau bpm)
Pour les 600 personnes ça c'est juste dans mes rêves, en fait c'est ce que peut contenir la salle, donc t'inquiète si tu te décides au dernier moment il y aura encore de la place !!!
:gsmile: |
|
|
| Murphy |
| ah oui j'oubliais, ma copine écoute de la trance, mais elle m'aurait dit qu'elle préfèrerait aller à la mer, moi je lui aurait dit :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Murphy
ah oui j'oubliais, ma copine écoute de la trance, mais elle m'aurait dit qu'elle préfèrerait aller à la mer, moi je lui aurait dit :crazy: |
Ouais, mais ta copine t'a pas encore filé un coup de main pour une soirée le week end dernier où le ménage et le rentrage s'est terminé vers grosso modo midi.
dans ces cas là, tu fais ton gentleman et t'essayes de faire plaisir à ta nana, qui en a parfois un peu marre de la vie parisienne ;) et veut voir un peu du pays.
Si je pouvais je clubberai ts les week ends comme je le faisais avant, mais à quand t'es à deux, il y a aussi une vie le jour... ;)
En tt cas, meilleurs voeux de réussite, la soirée s'annonce bien.
Juste une question : vos précédentes soirées étaient déjà trance ? ou club parisien (RnB, House, Tek) ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|