return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM

severnayaprods
Hé ouais je débloque lol

g t dans ma caisse ce matin quand je met en route la recherche de stations automatique...

La je tombe sur Contact FM par hasard, en fait c la radio qu'on capre le mieux chez moi.

Et là 10 secondes apres, j'entends :
Love Comes Again puis
Traffic
Le morceau préféré de Ben :tongue2
puis Lethal industry

bon c'était un megamix de 5 minutes mais quand meme!

et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce:
nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain... :eek:

my god jsuis venere, j'aurais allumé l'auto radio 5 minutes avant c'est ptete moi qui les aurait gagné ces places lol

bref une fille gagne les 2 places, puis j'entends : demain soir COntact FM est la seule radio nationale a diffuser le Live intégral de tiesto a disney land paris!

pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com

a défuat d'etre chez mickey je serais ché moi a ecouter de la Trance sur une radio grand publique, Tiesto qui plus est la classe!

:eyes: :eyes: :eyes:
BlackHole
Quelqu'un enregistre j'espere. J'ai envie d'immortaliser ça dans ma collection de live sets.;)
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce:
nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain... :eek:

tiens regarde pour finir de t'énerver...C un gars de Lille que je connais + ou - ;)

http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3532

quote:
Originally posted by severnayaprods
pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com

et pis encore pour certains autres privilégiés, ce sera direct ds leurs oreilles...pas de casque, pas d'enceintes de salon...rien que Tiesto face à nous...C'est ti pas beau ça :thepirate
severnayaprods
heu stan tu me cherches ou bien là???

bon a la base si j'y vais pas c que je suis pas là samedi soir...

jvé devoir ecouter ca en cachette chez des amis, la poisse lol

enfin satn fais pas trop le malin, jeserais au sec moi!

:D

PS: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je vous souhaite quand meme le plus beau temps possible

:haha:
Rejane
C'est pour ça qu'hier j'étais MDR en écoutant FG lorqu'ils disaient qu'ils etaient les premiers a diffusé Tiesto, Loves comes again passe depuis plus d'1 an sur Contact :toothless et j'ai meme vu le clip sur M6 music!!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France