|
|
| severnayaprods |
Hé ouais je débloque lol
g t dans ma caisse ce matin quand je met en route la recherche de stations automatique...
La je tombe sur Contact FM par hasard, en fait c la radio qu'on capre le mieux chez moi.
Et là 10 secondes apres, j'entends :
Love Comes Again puis
Traffic
Le morceau préféré de Ben :tongue2
puis Lethal industry
bon c'était un megamix de 5 minutes mais quand meme!
et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce:
nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain... :eek:
my god jsuis venere, j'aurais allumé l'auto radio 5 minutes avant c'est ptete moi qui les aurait gagné ces places lol
bref une fille gagne les 2 places, puis j'entends : demain soir COntact FM est la seule radio nationale a diffuser le Live intégral de tiesto a disney land paris!
pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com
a défuat d'etre chez mickey je serais ché moi a ecouter de la Trance sur une radio grand publique, Tiesto qui plus est la classe!
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| Quelqu'un enregistre j'espere. J'ai envie d'immortaliser ça dans ma collection de live sets.;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce:
nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain... :eek:
|
tiens regarde pour finir de t'énerver...C un gars de Lille que je connais + ou - ;)
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3532
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com
|
et pis encore pour certains autres privilégiés, ce sera direct ds leurs oreilles...pas de casque, pas d'enceintes de salon...rien que Tiesto face à nous...C'est ti pas beau ça :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
heu stan tu me cherches ou bien là???
bon a la base si j'y vais pas c que je suis pas là samedi soir...
jvé devoir ecouter ca en cachette chez des amis, la poisse lol
enfin satn fais pas trop le malin, jeserais au sec moi!
:D
PS: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je vous souhaite quand meme le plus beau temps possible
:haha: |
|
|
| Rejane |
| C'est pour ça qu'hier j'étais MDR en écoutant FG lorqu'ils disaient qu'ils etaient les premiers a diffusé Tiesto, Loves comes again passe depuis plus d'1 an sur Contact :toothless et j'ai meme vu le clip sur M6 music!!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|