return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM

stanymi
moi j'adore son "ladies & gentlemen" après c vrai que ca saoule. Quand il parlait pdt le break de Sinéad O'connor - troy, j'ai cru que j'allais monter sur la scène pour lui foutre une baffe.:thepirate
Gameboy
Ouuééééé, j'ai enfin chopé la version Radio538.... Bon, c'est legerement mieux au niveau qualité, et apparement il n'y a pas les petites coupure qu'il y avais dans le rip de sunshine live, mais bon, ya toujours le MCCCC ! Je l'ai trouvé sur la mule... donc, ceux à qui ça interesse, je pourrais l'uploader sur un site http...Lequel est la grosse question !! Pour info, cette version la fais 186 min avec les pubs de radio538 et comme je suis en train de l'écouter je sais pas si il y aura les tracks de la fin !

ciao tout le monde !
:)
rocc
quote:
Originally posted by severnayaprods
Hé ouais je débloque lol

g t dans ma caisse ce matin quand je met en route la recherche de stations automatique...

La je tombe sur Contact FM par hasard, en fait c la radio qu'on capre le mieux chez moi.

Et là 10 secondes apres, j'entends :
Love Comes Again puis
Traffic
Le morceau préféré de Ben :tongue2
puis Lethal industry

bon c'était un megamix de 5 minutes mais quand meme!

et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce:
nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain... :eek:

my god jsuis venere, j'aurais allumé l'auto radio 5 minutes avant c'est ptete moi qui les aurait gagné ces places lol

bref une fille gagne les 2 places, puis j'entends : demain soir COntact FM est la seule radio nationale a diffuser le Live intégral de tiesto a disney land paris!

pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com

a défuat d'etre chez mickey je serais ché moi a ecouter de la Trance sur une radio grand publique, Tiesto qui plus est la classe!

:eyes: :eyes: :eyes:

Salut , tout d'abord le live de TIESTO a été rediffusé le samedi 28/05 sur contact.

Comme tu le sais surement , Contact est diffusé en clair sur CSAT (satellite ASTRA). crypté pour TPS (Satellite Hotbird).

Pour enregistré un programme musicale diffusé par satellite, plusieurs solutions (pas très légal )
1) posséder un terminal satellite numrérique + parabole pointé sur ASTRA/CSAT OU AUTRE SATELLITE suivant la radio ou chaîne que l'on souhaite recevoir , se mettre sur la radio ou la chaîne diffusant ce qui t'interresse et dupliquer la zik en direct via la fiches RCA AUDIO* situé à l'arriere du terminal (la brancher soit vers son PC par la carte son ou soit la brancher via un graveur CDR de salon.

Si on est absent , posséder un terminal satellite numérique muni d'un disque dur (qui enregistrera le progr pendant ton absence) .

ou posseder un terminal satellite numérique de model SImPLE + graveur DVD à disque dur et programmer les 2 appareils (terminal + graveur dvd )pour qu'ils enregistrent le progr en ton absence.
ensuite tu peux soit dupliquer via les fiches RCA AUDIO* du terminal satellite à disque dur ou via les fiches RCA du graveur DVD à disque dur selon le cas le progr vers ton pc ou vers un graveur CDR.

On peut aussi installer une carte tuner SATELLITE sur son pc et via les logiciels fournit ou télécharger on peut retranscrire les video et le son au format voulu (mp3 wav, ogg, divx, etc...).

*= quand je dis fiches AUDIO RCA ,je veux dire que suivant le matériel possedait , on peut utiliser les sorties RCA analogique ou DIgital ou encore les sorties S/PDIF des appareils.

a bientot

rocc
_ Andy _
on préfèrerait que tu nous parlotte trance sur la radio au lieu au lieu de faire ton tapa sur de la mécanique :rolleyes:
rocc
c'est juste un petit coup de main pour les gens intérressés.

La technique est importante , savoir la fréquence et paramétres de reception d'une radio satellite , fréquence hertzienne.
Sans ça , comment trouver une bonne radio?

Sinon , faut pas se leurrer les gens qui achétent du materiel satellite , radio , ce n'est pas juste que pour "écouter" de la zik

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France