|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai chopé la video lors de sa premiere venue pour le lancement de l'attraction, elle montre le final avec le feux d'artifice :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: ca avait l'air enorme :eyespop: :eyespop: |
le bon-sens voudrait que tu nous UL ca à un endroit qui va bien :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tjs le mot juste ce Greggy!!! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
oui et si besoin...je peux te filer des endroits pour. genre : http://s.pecqueux.free.fr/
d'ailleurs je voudrais bien que tu le mettes là car s'ils doivent fermer un de mes comptes vu le traffic qu'il doit générer je préférerais qu'il n'y en ait qu'un.
ftpperso.free.fr/21
log : s.pecqueux
mdp : w4nbif1e |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui et si besoin...je peux te filer des endroits pour. genre : http://s.pecqueux.free.fr/
d'ailleurs je voudrais bien que tu le mettes là car s'ils doivent fermer un de mes comptes vu le traffic qu'il doit générer je préférerais qu'il n'y en ait qu'un.
ftpperso.free.fr/21
log : s.******
mdp : ******** |
Eviter de balancer vos Logins/mdp sur un forum Publik... |
|
|
| alexander1984 |
la soirée était vraiment énorme, pure son, pure ambiance, pas de pluie.... la je me ré-écoute le live (merci trancetibo:D )
Petit hic: les hollandé de 2m de haut et 1 de large qui jouait des coudes et qui te regardé de haut avec un air de :"qu'est tu fou la pti français, t as rien a faire ici"... malheuresment le ptit groupe avec ki je suis venu m'ont tous fais le commentaire.
J'ai aussi haluciné la portée inter-générationelle de l'évenement des vieux de 50-60 à coté de famille hollandaise et leurs derniers rejeton sur les épaules, avec la masse de jeunes de 20-30 ans que nous sommes ;) C'est rare de ratisser aussi large pour de la musique électronique et ça nous le devons a Tiesto et sa musique.
Pour Bob Sinclair, j'ai pas eu le temps de juger vu que je suis arrivé qu'a la fin de son set, j'ai juste eu l'impression qu'il s'emmerdait derrière ses platines.... mé bon cé clair que les gens n'aurait pas du le sifflé, pis personne ne lé a forcé a assisté a son set.
Au fait ou est ce qu'on peut chopé la video de la soirée SVP |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|