return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM

stanymi
pour répondre à Ludo, cetes il faisait froid mais pas une goutte d'eau :p

Quel set putain, j'en tremble encore !!!!Merci à toi de m'avoir donné la possibilité d'y aller sinon j'y serais surement pas allé...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
TranceTibo
quote:
Originally posted by _IDS_
En tous cas les mecs qui ont rippé:eyes: franchement ça roxx la qualité:crazy:

Ouias c'est clair, tres bonne qualité et tout , c'est excellent...jme fait un plaisir a ecouter!

quote:
Originally posted by vic7orius
erf jpeu pa y acceder, soit c full soit ca galere, donc vivement ke ca se prolifere et ke ca tourne

Oui j'ai limité le nombre de personne a 10 pour que sa aille plus vite justement...car quand j avais fait l acces tout a l heure y avais 20-25 personne et bon ba 70/25 ...lol
je peux relever le nombre d utilisateur mais se sera plus lent au final je pense...
Sinon oui faut que sa tourne le plus possible pour que sa aille plus vite

Sinon oui j'aurais du envoyer par PM...mais bon j'ai fait sa vite fait lol...enfin meme comme sa y aurai eut des problemes je pense...lol

Si vous voulez je peux faire deja mettre 1 parti en .rar du set
je ferai 3 parti ( j ai que 100Mo sur free )
et je mettrai la 1ere partie de maintenant a 20h puis la 2eme de
20h a 24h et l autre le reste de la nuit
Ok? :wtf:

Ps: j'ai pas reflechie mais euh, mon upload est utiliser a 100% mais bon a la limite je peux quand meme metre sur mon ftp de free si vous voulez...
stanymi
Enfin arrêtez de paniquer... on croirait des gosses à qui on a promis une grosse glace chez le marchand...J'me suis mm pas connecté sur ton ftp tellement j'me suis douté que tout le monde leecherait à fond. J'vois vraiment pas l'utilité :rolleyes: On n'est pas à 1 semaine près.
TranceTibo
ah nan mais je suis d'accord hein!
moi jveux juste rendre service...:(
lapinbilly
Un ptit torrent :thepirate ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France