return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM

dj dany lyon
C'était vraiment très bon...

Dommage que le live au violon était moyen...
Peut-être les doigts gelés :conf:

quote:
On post le liens demain pour recup le set

C'est cool merci, j'ai écouté çà avec sur Sunshine live, c'était pas top niveau qualité.:whip:

J'espère que les TAs présents vont nous faire des bonnes reviews :crazy:
TranceTibo
dans la playlist, il manque

Tiesto - Adagio for string qu'il a jouer euh...un peu apres push - universal nation, 2 track avant la fin je crois bien..

en tout cas merci pour la playlist, y en a beaucoup dont je ne connaissais pas les titres...c'est parfait :)
merci beaucoup
Gameboy
Viens de rentrer sur LAVAL.

Excellente soirée, le début avec 4 G dans la gueule (2 fois le Rock "n" Rollercoaster, ensuite , un semblant de frayeur avec armageddon special effect... Pi un début mollo avec le Ptit Sinclar (Mauvais son, pas de motivation de la part du public pour danser, Filterheadz - Yimanya quand meme dans le set de Bob, très sympas !!).

Pi apres, A Magikal Journey avec Tiesto Himself (premiere fois que je le voyais live)...Top qualité, un set d'une pur beauté (Universal Nation, j'ai hallllluucinnééé !!!) !!! Enfin bref, maintenant, je sais que l'bonhomme en donne et c'est pas pour rien qu'il est 1er !!!!
En tout cas, on l'aura souvent vue la caméra en train de nous filmer, ptetre sur le prochain dvd de tiesto :)

Sur ce, je finis mes miels pops, et je finis dans les bras de morphée !!!

Tchhooo
vic7orius
rentre ossi, cetai une merveille ste soiree
le rollercoaster ma tuer, tro bien le manege
bob ma caremen decu mai le maestro etai la ensuite pr 3h de bonheur
on etai sur un nuage pi ca va on avait pa froid
dzl pr ces kkes lignes mai le dodo me gagne
blop
quote:
Originally posted by TranceTibo
dans la playlist, il manque

Tiesto - Adagio for string qu'il a jouer euh...un peu apres push - universal nation, 2 track avant la fin je crois bien..

en tout cas merci pour la playlist, y en a beaucoup dont je ne connaissais pas les titres...c'est parfait :)
merci beaucoup

Je viens tt juste de rentrer. Quelle soirée !
Déjà j'avais de la chance, j'etais à meme pas 10 m du DJ (pkoi j'ai oublié mon appareil photo :( ) (Argh jétais trop degouté de voir par deux fois les vynils qu'il a lances tomber à 3 m de moi :wtf: )
Concernant la premiere partie, je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que bob était pas du tout dans son set (Il parlait avec sa femme et sa petite fille tranquillou :D) et le public ne l'a pas aidé lol !
Enfin il a passé Rollin' & Scratchin' et Yimanya qd meme :thepirate

J'ai adoré ce petit moment où Tiesto est arrivé, ce moment où tte la foule a crié et quelle entrée en matière!:eyespop:
Je ne l'avais jamais vu en live et je dois dire que j'ai pas été déçu du tt !!!!

Mes moments forts de la soirée:
RvdB - Sunset :eyespop:
Sinead O'Connor - Troy (Push Remix) :crazy:
Universal Nation :eyes:
Le dernier titre passé tout à la fin :eyespop:

et just be, olympic flame, et adagio rien que pour l'enthousiasme du public :eyespop:
J'ai hate de chopper le rip pour le réécouter tranquillement.

Dommage qu'on ait pas pu se voir ce soir les TAFr, on se verra sans doute pour sasha ;)

Peace

Blop

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France