return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
Secret Projet : Release Party (act II)

Kartman
Moi je veux bien vous aider sur ce genre de projets je me débrouille pas mal niveau html, php, base de données, asp (c mon boulot quand meme) sinon niveau anglais bah suis pas bilingue quoi.

Je n'ai pas proposé d'aide vu qu'aucune sollicitation n'avait été exprimée mais sachez que si il faut je suis pret à vous aider ;)
_ Andy _
moi aussi l'anglais c'est pas mon point fort, de plus la création de websites c'est pas mon domaine non plus... sorry
djvega.cc
pour les lineups

dany ma confirmé celle ci

Festival Trance à la Chapelle, Lyon.

Vendredi 26 Août :

RANK 1
NU NRG
MISJA HELSLOOT
ABOVE & BEYOND
JOHN O'CALLAGHAN
PRECISION
NIKLAS HARDING
SONICVIBE
TAFR DJ TEAM AKA RAFON & STAN
VEGA
DANY
MADWAVE

Samedi 27 Août :

MENNO DE JONG
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
JOHN OO FLEMMING
PRECISION
MISJA HELSLOOT
JOHN O'CALLAGHAN
NIKLAS HARDING
EVEREST DJ TEAM feat TAA
DANY
MAJESTY

Vendredi : 15h / 6h
Samedi : 15h / 7h

pour le site en anglais, mail moi tt les page en francais dans un zip a mon adresse (info@djvega.cc) et jtenverrais la version traduite.

merci pour le boulot !¨

a++
stanymi
c pas bien dur :

1...
Agnelli & Nelson : Depuis 1997, Chris Agnelli & Robbie Nelson enchainent les succès trance avec les anthems que sont Everyday, Hudson Street ou plus récemment Holding onto nothing, plébiscité par Paul Van Dyk, ainsi que des productions sous d'autres aliases (Cortez, Green Atlas ou Afterburn). Un son bien pumping rend les sets de ce duo irlandais très dynamiques. Pour la premiere fois en France après avoir fait le tour du monde (Etats Unis, Japon...) et les plus grands events (Passion, Godskitchen, Gatecrasher, Slinky...).
website

Above & Beyond : ok

Nu-Nrg : En 1999, année de la Trance, deux italiens débarquent dans toute l’Europe avec leur titre Dreamland, ils se font appeler Nu-Nrg. Ce nom est sans aucun doute en rapport direct avec leurs productions composées de nouveaux sons bien énergétiques. Leurs 2 lives sur la radio Orgasmatron en 2002 restent à ce jour une référence dans le monde de la Trance. Paul van Dyk a su leur faire confiance en les faisant signer sur son label Vandit, sans aucun doute nous saurons les encourager pour leur première venue en France le temps d’un liveset & d’un live-act.
website

Dj Precision : ok

John 00 Fleming : Dj expérimenté à la technique remarquable, sa maturité se ressent dans ses sets et ses productions, dont les racines plongent aux bases de la trance telle qu'elle était à l'origine. Définition originelle qu'il est un des seuls à avoir toujours respecté; nappes mélodiques hypnotiques, et énergie pure - ce qui lui permet depuis quelques années de se démarquer de la masse de djs européens, et explique son succès qui ne cesse de grandir. Ses mixes obsédants et envoutants, ainsi que sa sympathie flagrante vous séduiront.
website

Misja Helsloot : ok

Rank 1 : ok

John O'Callaghan : Dans une interview récente J’o’C a répondu à la question : « Quel a été pour le moment votre plus grand moment dans votre carrière de Dj » de la façon suivante : « En jouant ma track ‘Mercury’ lors d’un évènement en France et entendre la foule en délire lorsqu’il commença à la jouer ; et dédicacer des vynils ‘Mercury’ à la fin du set. Suréaliste ! » Cette soirée où ce jeune producteur de renommée internationale fait référence est sans aucun doute sa première venue à La Chapelle.
website
Mark Norman : Lorsque Tiësto a été nomme meilleur dj lors des awards hollandais, il avait annoncé Mark Norman (duo composé de Mark de Jong & Norman Lenden) comme meilleur espoir pour 2004 et les a chargés de faire le 9ème volet de ‘In Trance we Trust’. Leurs productions sont mélangées avec des sonorités techno et sont signées sur le label ‘BlackHole Recording’ qui bien sûr n’est plus à présenter.
website

Sonicvibe : ok
Niklas Harding : ok

Menno de Jong : ok

DJ Vega : ok

Dj Fil X : ok
Dj Dany : ok

Dj Stan : A mixé dans son club local pendant un peu plus de 3 ans toutes sortes de musiques électroniques...La découverte du site tranceAddict.com a été pour lui une véritable révélation puisque il a pu coller un nom à ce son qui le faisait tant vibrer...La trance...depuis, il ne joue plus que ce son pour son plaisir personnel mais aussi et surtout pour ses amis qu'il tente de convertir avec plus ou moins de succès !
website

Rafon : DJ depuis 8ans, il est passé par tous les styles de musiques électroniques avant de se passionner pour la trance notamment après l'écoute de la compilation Magik 6.
Tiësto aura d'ailleurs une grosse influence sur son style et ses playlists.
Naviguant en trance uplifting et pumpin' son set énergique, saura à coup sùr vous mettre la pression...

Everest : ok

2...
http://trancehouse.free.fr/paradise...infos_pratiques

3...
http://trancehouse.free.fr/paradise....php?page=liens

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France