|
|
| Lemmings |
Mercredi 20 Avril 2005 de 20h00 à 23h00, Let's Go Zik vous propose une émission Trance Connection "Spéciale" en direct de notre studio (webcam et confort d'écoute accru !).

A vous de choisir ce que vous voulez écouter, pour cela, RDV dans la rubrique "Dédicaces" de notre site.
L'émission se déroulera en deux phases : 1h30 de progressive mixée par DJ Tonks et 1h30 de trance mixée par LemMix. Les deux sets seront composés de vos demandes ou à défaut de nos choix personnels.
Pour plus d'infos : http://www.letsgozik.com
IMPORTANT:
Merci de ne PAS poster de demande sur le forum et de nous envoyer le plus rapidement possible vos demandes pour pouvoir les préparer. |
|
|
| morphoneo69 |
| y a pas un thread webradio ?? je sais pas je dis sa comme sa !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lemmings
(webcam disponible et connexion stable !). |
Prétentieux ? Optimiste ? Surréaliste ? les 3 ? |
|
|
| morphoneo69 |
| Utopique !! =) |
|
|
| Lemmings |
Lorsque je disais "stable', c'est parce que les émissions depuis notre studio n'ont absolument rien à voir d'un point de vue stabilité du streaming avec celle depuis chez DJ Tonks (problème qui sera prochainement résolu).
En effet, lors d'une émission en direct depuis chez DJ Tonks, la qualité du streaming depend de sa connexion à lui, de son ordinateur (sous XP c'est pas gagné), de notre serveur aux USA, de notre serveur au studio et de votre connexion. Dans le cas d'une émission depuis notre studio, nous avons une connexion extrement stable car nous utilisont un serveur Linux une connexion largement surdimensionnée et qu'il n'y a pas d'intermédiaires jusqu'aux différents relais !
Donc ce n'est pas une utopie, de l'optimiste ou de la prétention mais belle et bien la réalité ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|