|
|
| Shanoir |
| Je serais à l'écoute ;) |
|
|
| Lemmings |
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir :( Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.
P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lemmings
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir :( Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.
P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur. |
tant que la musique est bonne... (bonne, bonne, bonne) ;p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Lemmings
Ah put1 merde c'est relou ça !! PFFFFFF
J'espère que ça va aller d'ici ce soir, je croise les doigts pour l'émission ;) je serais à l'écoute et surement sur IRC ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|