return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Nature One 2005

ptit_tom
Sur TA de et sur ClubX avec Arobase c est un masterfan des teufs allemandes et de la Nature One en particulier :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by choukri
C'est le même WE que la dance valley. Et là c'est axé Trance, hard trance techno... Perso, je préfère l'ecclectisme de la dance valley.

Alors @loginz: l'an dernier c'était 38€ pour un soir, 52€ pour le weekend, à ça tu rajoutes 12€ pour 3 jours de camping et tu peux voir que c'est + compétitif niveau prix que n'importe quel event hollandais.

@Choukri: la principale différence entre NO et DV c'est qu'il y a presque pas de prog' à la NO alors qu'à la DV c'est ce qui fait son point fort. D'un autre côté, y'a pas de hardstyle à la NO non plus mais ça à la limite c'est tant mieux...
A la base la NO c'est quand même très orienté electro/techno, mais cette année ça va être beaucoup plus axé trance...
matvei
Super qu'un français puisse mixer dans un tel event !

C'est historique non ?

Toutes mes félicitations !
Mickaël
Franchement bravo Dany c entierement mérité moi jbosserai en aout jvé regardé si ya moyen dy aller en train la ba.
stanymi
des chances qu'on y aille avec Julie..Par contre leur ficking site il se traduit pas en anglais ? :whip:

tickets :

Tagesticket (Freitag ODER Samstag )
Vorverkauf EUR 39,-* Abendkasse EUR 45,-

Festivalticket (Freitag UND Samstag )
Vorverkauf EUR 52,-* Abendkasse EUR 59,-

pour ca, ok
///////////////////////////////////////
camping :

Ab Donnerstag
EUR
13,-
Preise pro Person.

Ab Freitag
EUR
11,-
Auto, Wohnwagen oder Wohnmobil inklusive.
Camping beim Auto.

Ab Samstag
EUR
6,-

là j'comprends que dalle..

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France