| dj dany lyon |
Cà y est je viens de rentrer.
Petit report rapide :
Kastellaun : Putain il faut vouloir y aller. C'est indiquer qu'une fois qu'à 20 km du but. Résultat 1h30 de perdu dans la vallée de la Moselle côté allemend.
L'arrivée... On nous parque dans un champ de blé fraichement coupé et pas du tout plat. Et zik de partout non-stop, on a vite compris que ce serait impossible de dormir du we.
Heureusement on va à la soirée, on arrive au milieu du set de PvD. Bein je sais pas ce qu'à donner le stream, mais franchement c'était bien. Du PvD sans surprise avec pour finir "Times our lives".
Direction Armada floor (un chapiteau en haut d'un bonker).
Markus Schulz pendant 45 min., vraiment très bon, et un petit verre avec Po'N au passage.
Retour au Main Stage pour Ferry. Agréablement surpris du début de son set... C'est rare. La fin super déçu. Auto-promo Ferry et j'aime pas trop voir pas du tout.
Fin du 1er... 6h. Direction montage de tente. :nervous: :nervous: :nervous:
Après midi : Village de Kastellaun. C'est mignon, et un ptit village de campagne envahi par des teuffeurs :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
2ème soir :
Line up pas très trance c'est le moins qu'on puisse dire.
Et là sur le floor Trance Nation... La giffle.
Tillmann Uhrmacher énorme, avec comme d'hab à la fin de son set le bootleg de PvD et Délirium : "For an angel vs Silence"
Et là un dj que je connaissais peu prend les platines :
Andrew Bennett :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :tongue2
Un truc de fou... Que des plaques à la ASOT.
Un vrai bonheur, et techniquement super fort, et surtout un feeling avec le public génial.
Après ... on attend avec mes amis Armin, un tour sur tous les dancefloor, 5 / 6 vodkas avec Majesty.
Et enfin il est l'heure.
Et là :confused: :confused: :confused:
J'ai pas compris... très orienté Techno-trance, rien avoir avec ses shows.
Un peu déçu ... dommage.
Les + : L'ambiance au camping
Andrew Bennett, Markus Schulz, PvD, Tillmann Uhrmacher.
Les saucisses.
Les - : Le bruit continu
2€50 les douches (froides/tièdes) :mad:
La signalisation des routes allemandes |
|
|