return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 
[16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party

rafon3
Donc ayè j'ai reviendu.... Dans un TBEG of course :D

Franchement ton organisation LoginZ était terrible, surtout quand on sait le temps que tu as eu...

Je ne dirai rien sur ces "ta-fr" qu'à cité Stan, tout à été dit, enfin du moins rien et il vaut mieux...

La prochaine fois faut faire des préventes comme çà ceux à qui çà chante de nous planter, au moins ils auront payer et t'en seras pas de ta poche :rolleyes:

Mais bon ils ont raté quelque chose, du très bon son tout au long de la soirée, euhhhhh nuit, euhhhhh non matinée, pfff enfin je sais plus....

C'est dommage parce que rester motivé jusqu'à 10 plombes du mat' quand on est en moyenne 4 sur la piste, c'est pas pareil qu'à 30 ou 40....
Même si la musique est bonne (le 1er qui quote en faisant une blague à balles 2 il aura à faire à moi!!!)

C'est pas grave on s'y prendra plus en avance pour l'after quand il mixera au Parc Astérix...

:haha: :haha:
stanymi
bon enfin, c vraiment pas pour revenir la-dessus :p je comprends pour divad car il taffait le soiré précédent et finissait à 1h du mat' mais bon ma poule si tu savais que tu taffais avant, tu savais aussi que y avait de fortes chances pour que tu sois HS après la soirée dc fallait pas s'engager ;) "oui papa" ma répondit-il lol

et puis, mon portable était éteint donc j'ai pas reçu le texto d'Alexis et Audrey qui me disaient qu'ils faisaient demi-tour car Audrey avait fait un malaise...:eek: ok là c une bonne raison aussi :p J'pense pas que ce soit le genre de la maison de barratiner donc ca va mieux Audrey ?:(
lapinbilly
Rien à rajouter de plus par rapport à ce qu'a dit Stan :whip:
Vraiment un manque de respect par rapport à Loginz et tout le monde même ...

Je suppose que malheureusement, cela va refroidir ceux qui seraient tentés de refaire ce genre d'excellentes initiatives :nervous:

Sinon pour finir sur une note positive, vraiment bien sympa, bon son avec des DJ's au poil et orga du tonnerre ;)

PS : désolé de vous avoir abandonné "assez tôt", ça fait 2 mois que je me traîne un genou en carton (ski pas powahhh) qui ce soir en plus n'a pas apprécié les 5 heures debout dans le froid :rolleyes: ... et mon pote qui avait encore de la route dérrière était mort aussi :eyespop:

MERCI ENCORE :tongue3
PEZ68
Ca manquait un peu de monde effectivement mais très bonne soirée tout de même.

Gros merci encore à LoginZ pour l'orga :)
BlackHole
Le son tuait. Les gens supers accueillants pour le petit nouveau que j'étais. Merci à tous (vous vous reconnaitrez).:o

Rafon tu m'as vraiment impressionné. Respect !!

Stan visiblement je suis pas le premier à le penser mais tu ressembles trop à Armin Van Buuren (même si je ne l'ai jamais vu en vrai). Tu mets trop le feu et j'attends de te voir mixer sur du matos que tu domines. ;)

LoginZ merci encore de t'être défoncé dans l'organisation de cette soirée.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France