|
|
| graphikz |
Pour info, parcequ'on va peut etre venir
C'est à combien de bornes de Disneyland et ou exactement ??
merci |
|
|
| LoginZ |
rafon vient d'arriver je vais le chercher à la gare.
sinon graphikz je te pm les détails...
a ce soir all.
p.s : pour les étrangers, ils sont ts simplement très peu de ta a venir voir mickey d'après ce qu'on voit dans les posts.
P.S II : dernière connexion aujourd'hui alors pour les retardaires, demandez le guide à walt dsney studio suivez les t-shirts # TA-Fr ;)
++ |
|
|
| fromatoz |
| moi pas recu de plan...snif ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
blacklist :
djmanu
trancelvr
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
Maxxyme
DKijmemok + Greg
ok :
PeZ68
LapinBilly
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica) + 2 potes
BlackHole
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
DjFabeD
|
NO COMMENT...alors tous ceux qui n'ont pas pu venir ont surement des bonnes excuses...enfin en attendant mm si je n'ai aucune "bille" dans le projet, je trouve réellement déplorable de la part des personnes qui s'étaient engagées à venir qu'au dernier moment elles esquivent... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
NO COMMENT...alors tous ceux qui n'ont pas pu venir ont surement des bonnes excuses...enfin en attendant mm si je n'ai aucune "bille" dans le projet, je trouve réellement déplorable de la part des personnes qui s'étaient engagées à venir qu'au dernier moment elles esquivent... |
:nervous: Putain j'ai même pas envie d'y croire!!!!:disbelief
Franchement il y a des baratineurs ici, comme tu dis vos mieux une raison valable:thepirate
C'est vraiment pas cool je trouve, quand on voit comment Loginz et pas mal d'autres se sont défonçés pour faire un truc!!
No comments:rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|