|
|
| DJ FILX |
Bonjour a tous je suis nouveau depuis quelques semaines sur ce site et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai la chance, pour la venue de Tiësto a Disney de pouvoir l'interviewer 15 a 30 min en solo face a face pour le Mag Only for dj's dans lequel je rédige une rubrique trance.
J'ai déjà rédigé une vingtaine de question mais comme je fais mon maximum pour défendre la trance et en faire profiter tout le monde, j'ai crée sur mon site perso une page ou vous pouvez pendant la semaine, me suggérer vos questions pour Tiësto!!!
Il suffit de vous inscrire sur le forum de mon site www.djfilx.com et d'aller dans le forum "le site" ou vous trouverez le topic.
Voila n'hésitez pas, si il me reste du temps j'aurai peut être la possibilité de poser plusieurs de vos questions donc voila, je voulai vous faire participer un peu aussi.
Merci a vous!
@+++ |
|
|
| raph93 |
| ca serait un peu bete de poser les même questions... :rolleyes: |
|
|
| Romain |
éh t'es le fil-x lyonnais ? :D
Bienvenue, et à bientôt à la chapelle. |
|
|
| DJ FILX |
Hello, je suis bien le Fil'X lyonnzid, merci pour le topic, jvais aller y jeter un coup d'oeil!!!
@+++ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|