return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Recherche DJ pour une soirée en Bielorussie

Shito
Oui oui, z'avez bien lu ! ;)

Une amie d'un ami qui est actuellement en Bielorussie cherche un ou deux DJs français pour jouer lors d'une soirée, qui sera/seront amené(s) à jouer avec des DJs locaux. J'ai pas encore de précisions sur la nature de la soirée, ni le public, ni le lieu exact etc, ça va pas tarder à arriver.

Toujours est-il que le voyage est payé, tout comme la nourriture et autres frais d'hébergement... Avec également une rémunération à la clé.
Si possible elle aimerait qqu'un possédant un minimum de notoriété en France, mais je lui ai fait comprendre que les tarifs seraient pas toujours abordables. Donc pour moi le meilleur compromis entre qualité, notoriété et tarifs, c'est de proposer ça à un des DJs de TA-fr... ;)D'autant que certains d'entre vous commencent à avoir un joli CV public.

Donc en attendant d'avoir les infos nécessaires, j'aurais une double question préliminaire : est-ce que ça intéresse qqu'un (sous réserves bien sûr), et si oui quels sont vos tarifs ?

Merci d'avance !
MinsK
Lol!

Ca serait marrant: "notre special Guest français!!! Dj MinsK!" :toothless

Mais bon... j'ai aucune notoriétée en France et je suis encore moins un dj :sadgreen:
stanymi
Arrête sans déconner moi ca m'intéresserait trop.
Enfin, je peux pas prétendre etre un bon dj quoi...mais bon remarque ils le savent pas, pis c des russes ils seront tous bourrés à la vodka (moi avec :D)

>> tarifs ? putain déjà le voyage, l'hébergement, ce serait nickel, la mm chose pr ma copine et c'est tout bon :)

stanymi déjà dans l'avion :clown: :stongue:
dj ultra
Ouais c'est trés intéressant, moi je suis partant aussi tout dépendra de la date et du lieu,aprés pour les tarifs on peut toujours négocier ça.

A voir donc... :)
Mister NjoY
Intéréssant en effet mais sans date pour le moment je ne me prononce pas...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France