return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Sharing or not Sharing, that's the f...in' RMF question=> PvD- Live eau 10-11-2001

LoginZ
Hello,

I'm lookin for someone able to share this liveset, if sharing is still a true value in clubbing. Help appreciated. And please don't tell me about RMF. TA's is my house.

est ce que quelq'un l'a parmi vous ?

J'arrive pas à mettre la main dessus, ça commence à m'énerver une semaine après que tant de personnes en parle, grrrr.:eek: :eek: :eek:

Même dans sur irc, personne ne file le moindre petit lien, comme si on n'était plus dans une logique de sharing, mais non c'est moi qui l'a eu d'abord alors attends, ça me gonfle. :mad: :mad: :mad:

FTP, AG, whatever mais aidez-moi les gars, je meurs à petit feu de ne pas l'entendre notre Paulo.

A+ et merci d'avance.

P.S : RMF, c'est sympa mais j'ai pas trois vies pour poster plus de 100 messages avant d'atteindre leur DOTD.:whip: :whip: :whip: :whip:

Si vous me sentez énerver, c'est que je sais pas à combien de personnes je l'ai demandé en private. :sadgreen:
Lytchix
J'ai également cherché de mon coté & meme posé la question plusieurs fois mais aucune réponse! Introuvable décidemment!! :(
Lytchix
Du nouveau??? Si oui, je suis preneur! :)
:D :D :D
Lytchix
Hallelujah!!!!!!!!!
Ca y est, on peut l'avoir sur http://d2k.dedserver.org/
Ils sont vmt cool les webmasters de ce site!! :)
LoginZ
Well me !!!!!!!!!!!!!!

Merci Lytchix pour l'info =)

YEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA

ça n'empeche que j'ai jamais vu ça sur TA aussi peu de coopération pour ce set.

Big déception de la part d'un grand nombre.

M'enfin maitenant on l'a:p :p :p :p :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France