return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
DJ Tiesto Live Tour 07/12/2001 Kremlin Amsterdam

LoginZ
Hello,

Qui y va ?

Does someone goes there for a TA's meeting point ?

Juste pour vous dire que Tiesto a roxxxééééé grave à la rocca....

23h00 - 5h00 en continu...

Alors il nous a passé Mickael Jackson - Billie Jean avec juste une sample bien répété au début sur lequel il a rajouté un bon bit trancey et a passé en entier le morceau ça a fait trop tripper les clubbers ce clin d'oeil, en début de set, à ce qui nous faisait bouger in the early eighties.

J'étais mort de rire.

1500 clubbers en folie sur un set comme ça, ça faisait un moment que j'en avais pas vu.

Sinon, le Tiesto toujours sautillant et souriant as usual, a signé un paquet d'autographes. Trop la foule pour le toucher, i gave up.

Je l'ai vu à Ibiza l'été dernier, il était progressive à mort et la devant son public hollandais, trance à fond, c'était kewl, really kewl.

Voici kelkes fotos du Kremlin, j'espère que ça vous donnera envie de venir.

Il recommence au Kremlin à Amsterdam le vendredi 7 décembre 2001.

www.kremlin.nl

www.tiestosolo.nl

la boite est magnifique avec un laser puissant avec au moins une vingtaine de faisceaux de différentes couleurs, le soundsystem déchire. il y a au moins 2000 clubbers a rentrer. ça vaut le coup ;)

l'entrée est à un peu plus de 90 F...

So, who's comin' les gars ????

:p :p :p :p

And what's up about the goliath ???
Lytchix
La goliath était tres moyenne, un peu comme prévu...
Le meilleur DJ a ete de loin Kai Tracid pour moi! DJ Dream m'a hyper déçu! A part les DJs régionnaux qui sont passés en début de soirée, la salle trance a été plus hard-trance, hard-techno qu'autre chose...
DJ Noise a été de nouveau le pire DJ . Je ne connaissais pas Public Domain & je ne chercherais pas! C'est du hip-hop sur fond techno ce machin!!
Quant à la salle techno, c'était pas trop mal en début de soirée, j'ai pas du tout aimé Luke Slater en revanche!
Question organisation, rien à redire! C'est le gros point positif de la soirée... Les salles étaient grandes donc on avait largement de place, la sono était en revanche bien trop forte & pas de boule-quiece (désolé pour l'orthographe!) & ca c pas bon du tout!!
Quoiqu'il en soit, cette soirée a eu du succès & je pense qu'il y'en aura d'autre mais ce sera sans moi!
Je pense que la soirée aurait été pire si on avait pas été un bonne bande de potes à y aller! & elle m'a permis de rencontrer, bien que brièvement E-Trance, ce qui fut un plaisir en passant! :)
Shito
Même commentaire en ce qui me concerne, si ce n'est qu'en plus de ça je suis particulièrement peu amateur d'Acid, donc Kai Tracid pour moi ca relevait presque du suplice!!! (Chacun son truc...)
Les DJs présents semblent avoir décidé de s'adapter aux goûts supposés de leur public français, c'est à dire une trance assez hard, souvent acid (et meme parfois trop acid pour ceux qui aiment ca...).
Une mention TB aux Djs français qui ont oeuvré dans le début du set trance (N02 et un autre), qui ont à mon goût fait la meilleure prestation de la soirée, avec des titres qui ressemblent un peu plus à la Trance que j'aime, mélodique et entraînante sans être monotone et bourrine... Pour ce qui est du reste c'était pas ca...

A noter aussi, au niveau des bons points, un service de sécurité omniprésent mais pas envahissant, ce qui mérite d'être souligné.

Revue avec photos sur le futur site que Lytchix et moi sommes en train de monter, en espérant cette fois que les photos sont bonnes...!
LoginZ
Désolé pour vous, les gars.

Mais c'est vrai que les dj allemands, sont acid trance et ça je le pressentais un peu. ça m'effraie toujours un peu quand y a même pas un mec sur le plateau que je connais bien...

c'est vraiment dommage que ça bourrine comme ça, mais malheureusement c'est leur style, a part PvD, c'est hyper loud et hard trance...

Quand à Public Domain, ils plaisent en Angleterre, mais pour les avoir en live l'été dernier à Ibiza, pareil que vous les gars le hip hop c'est pas mon truc...

Bon partie remise, venez vous rassasier au Kremlin le 7 dec.

ça vous tente ?
Shito
Mmm c'est vrai que ca a l'air joli, mais un tel déplaement pour un seul DJ, aussi bon soit-il, cela vaut-il vraiment le coup?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France