return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 
Laurent garnier mtv france live

LoginZ
Rediff...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Rediff...

Arff vive le satellite !!!

Avec le son spacial et l'écran plasma ça doit sympa...

Veinard
LoginZ
bah, c'était très bref en fait.

pour le son spatial on y est pas mais ici TNT dans moins d'une semaine et ça vaudra bien le satellite en tt cas pour les programmes français.

après j'attends la radio par satellite parce que j'en ai marre d'avoir dix radio en duel dans ma voiture.

choukri
Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est complètement délaissé MDR !!!.

Vous aurez remarquer que la Bretagne est couverte ainsi que les Charentes Maritimes :thepirate :stongue: :stongue: :stongue:
Mister NjoY
...et le reste l'année prochaine... :wtf:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est complètement délaissé MDR !!!.

Vous aurez remarquer que la Bretagne est couverte ainsi que les Charentes Maritimes :thepirate :stongue: :stongue: :stongue:

normal nous on a jamais rien !!!

on a plein de chapelles par chez nous mais on a pas la bonne, on est a perpet' de la hollande, on a un tgv pour faire joli il est peine plus rapide qu'un corail, alors fallait bien qu'il nous amène la télé pour qu'on s'occuppe.
choukri
quote:
Originally posted by Mister NjoY
...et le reste l'année prochaine... :wtf:

Sauf si tu as une antenne collective :eek:
d&b
ici on l'aura jamais ste merde :mad:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France