return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
presentation

Leodetor
salu
alors moi c julien jai 20 ans bientot et je suis de rouen.
je suis un gro fan de trance, jen ecoute depuis 5 ans, je suis moi meme dj et compositeur, meme si ce que je fais est loin detre super :)
mes references musical sont tiesto, gabriel and dresden et neo & farina (producteur anglais que jadore trop surtout The Eternal une bombe)
dailleurs je serai le 16 avril prochain a walt disney pour voir tiesto (tres content de le voir enfin en france meme si certain trouve ça stupide de le voir a walt disney)
voila voila je pense avoir di le principal sur moi :)
a bientot ;)
stanymi
:stongue:

sorry mais lis le thread "Nouveau venu" en entier stp ;)

Bienvenue quand même :)
Romain
Bienvenue Julien ;p
choukri
Bienvenue Juju ;)
Shred'r
bienvenu ju!
JLP
Bienvenue :)
_greggy_
j'voudrais pas dire mais ca fait assez réunion des alcooliques anonymes ce thread avec tous ces message de bienvenue :stongue: :stongue:
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
j'voudrais pas dire mais ca fait assez réunion des alcooliques anonymes ce thread avec tous ces message de bienvenue :stongue: :stongue:

:haha: :haha: c'est vrai que ca fait un peu ca. Sauf que la c'est la reunion des tranceaddict anonymes.

Bonjour tout le monde. Je me drogue tous les jours au son de la trance. J'ai besoin d'en parler avec d'autres dans mon cas... :toothless

Sinon bienvenue Julien!!! Tu verras ici on s'amuse comme des pe fous :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France